Re: Les 25 ans d'Elbakin.net

61
Joyeux anniversaire à notre site / forum de Fantasy préféré ! 25 ans, c'est incroyable. Je n'ose imaginer le nombre de péripéties et émotions qu'ont pu vivre les "précurseurs", fondateurs comme premiers suiveurs. Et évidemment, chaque personne qui a contribué à en faire un incontournable de la Fantasy en France. Félicitations à tous et encore un bon anniversaire !

66
Avec du retard, un joyeux anniversaire à Elbakin !

25 ans ! En dehors de certaines professions, c'est déjà la vie active ! Enfin un actif de plus pour payer les retraites :sifflote: :lol: :ph34r:

Très heureux de contribuer, à ma petite échelle, à Elbakin qui m'a, me et me conseillera toujours dans mes choix de lecture !

67
J'ai moi aussi pas mal de retard pour souhaiter un très bon anniversaire à Elbakin.
Plus le temps de participer mais toujours un plaisir de voir passer vos podcasts et les épisodes de Procrastination sur la chaine YT.
25 ans, un très bel âge pour le site. merci à toute l'équipe de faire vivre notre passion sous toutes ses formes.

70
Bravo à toute l'équipe d'Elbakin.net pour ce quart de siècle d'engagement, de passion et de partage autour de la fantasy !

25 ans, c’est un parcours admirable : des années de travail, d’inventivité et de rencontres, qui ont façonné une référence incontournable pour tous les amateurs du genre.

Merci à chacun, fondateurs, bénévoles, membres de l’association et participants du forum, pour tout ce que vous apportez à la communauté.

Vivement la suite et la découverte de la surprise annoncée !