Re: Critique Manga ! [Berserk]

605
Personnellement, je suis partagé.
Ce n'est pas que je n'aime pas cette édition, mais j'espérais vraiment une édition comparable à la deluxe US qui est vraiment splendide. Malheureusement, l'éditeur US, Dark Horses, a apparemment refusé de partager/vendre cette maquette et cela aurait donc chamboulé les plans de Glénat.
C'est quand même bien dommage car à côté de cette dernière, cette nouvelle VF fait quand même pâle figure si l'on se limite à ce visuel, mais j'ai hâte de voir le résultat concret dans les rayons !

619
Tout à fait, Merwin !

J'ajoute que les premiers visuels "éditeur" m'inquiétaient mais que les images réelles qui sont sorties sont plutôt rassurantes.
Ce ne sera pas une édition identique à l'édition deluxe de Dark Horse (que beaucoup espéraient), mais elle a tout de même l'air vraiment réussie.
A confirmer une fois en mains :)

Par contre, le prix, on en parle ?
On passe de 7 balles le volume classique à 25 balles les 2 en édition prestige :blink:
Est-ce qu'un expert manga plus à jour que moi (tentative d'invocation de Benedick !) pourrait nous confirmer qu'une réédition via le format du double tome, à ce prix là (soit presque le double du prix des tomes uniques), c'est totalement inédit ?

620
C'est vrai que le prix n'est pas donné mais je pense que je vais prendre la série sous ce format.

Quand je regarde avec les autres éditions "perfect" que je possède, les City hunter et Cat's eyes sont à 17€, l'attaque des titans à 19€, l'atelier des sorciers à 19€, Sun Ken Rock à 19€, Dragon Ball perfect edition à 10€...

On peut se dire que le prix est élevé en effet même si les autres éditions dont je parle ne sont pas forcément reliées, avec de la couleur, même format de pages.
Est ce que la qualité du produit justifie cela ? Je ne sais pas, je passe chez mon libraire manga ce soir, surprise.