De la musique de Mr. Shore

Les Anneaux de Pouvoir : la BO !

Thème de la Communauté
1
5%
Thème du Rohan
3
14%
Thème du Gondor
3
14%
Thème des Elfes
2
10%
Thème des Ents / de la Nature
2
10%
Thème du Mordor
0
Aucun vote
Thème de l'Isengard
1
5%
Thème des Nazgul
2
10%
Thème de l'Anneau
1
5%
Thème des Hobbits
6
29%

Nombre total de votes : 21

Merwin Tonnel
Modérateur

Re: De la musique de Mr. Shore

Message par Merwin Tonnel »

Ah ah, c'est original et un peu osé ça ! Je me demande si ce sera pas juste la version instrumentale qui sera utilisée dans la série (avec la version avec voix dans le générique de fin de l'épisode ?), mais ça peut donner un résultat surprenant (en bien ou en mal ?) si c'est utilisé tel quel en plein milieu d'un épisode.
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Faut dire que Bear McCreary a un bon look de métalleux. ^^ :jesors:
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Toute la BO de la saison 2 est arrivée sur les plateformes de streaming.

Tybalt
Elbakinien d'Or

Message par Tybalt »

Je pose la question littéralement vingt ans après tout le monde, mais : est-ce qu'il existe une édition (physique si possible, sinon numérique) des BO de la trilogie du Seigneur des Anneaux de Peter Jakcson qui comprenne plus de musique que les CD des versions cinéma des films (qui ne contiennent chacun qu'une heure de musique environ, pour des films qui durent 3h, et 4h pour les versions longues... Il doit y avoir "un peu" de musique qui a été laissé de côté).

Une recherche rapide ne me donne rien, mais j'ai dû mal chercher, c'est pas possible :blink:
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Zakath Nath
Elbakinien d'Or

Message par Zakath Nath »

Tybalt a écrit : mer. 18 déc. 2024 16:40 Je pose la question littéralement vingt ans après tout le monde, mais : est-ce qu'il existe une édition (physique si possible, sinon numérique) des BO de la trilogie du Seigneur des Anneaux de Peter Jakcson qui comprenne plus de musique que les CD des versions cinéma des films (qui ne contiennent chacun qu'une heure de musique environ, pour des films qui durent 3h, et 4h pour les versions longues... Il doit y avoir "un peu" de musique qui a été laissé de côté).

Une recherche rapide ne me donne rien, mais j'ai dû mal chercher, c'est pas possible :blink:
En plus des CD simples sortis en même temps que les films, il existe les "complete recordings" enregistrés à partir de 2005: https://en.wikipedia.org/wiki/Recording ... ilm_series

Ils sont bien sortis sur support physique en coffrets deluxe mais ne sont apparemment plus disponibles, donc il faut chercher les occasions, sinon ils sont téléchargeables en MP3.
Tybalt
Elbakinien d'Or

Message par Tybalt »

Merci pour ces conseils :)
Répondre