Bonne année ! :-)
Re: Bonne année ! :-)
Bonne année et surtout, je souhaite plein de temps libre à tout le monde pour pouvoir lire tout plein de livres 
"Je parle moins, maintenant. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule. Ce qui me faudrait, c’est le médaillon d'Harpocrate, avec le doigt sur la bouche comme ça. Je suis... désolé de n'être jamais revenu vous voir." - Arthur, Kaamelott livre V
- Bergelmir
- Elbakinien d'Or
Bonne année et meilleurs vœux pour 2024 !
Bonne année à vous et pleins de bonnes choses pour cette année nouvelle 
Meilleurs vœux tout le monde !
- terriblius69
- Adhérent
Et dire que je me suis dit pendant un temps qu'il n'y avait pas de sujet "bonne année".
Meilleurs vœux, la santé en premier et le reste, on ira le chercher (dont le temps libre ;-) )
Meilleurs vœux, la santé en premier et le reste, on ira le chercher (dont le temps libre ;-) )
Expert ès calamités
"Nous adorons tous les histoires. Nous vivons pour elles" Comme un diamant dans ma mémoire GG Kay
"Nous adorons tous les histoires. Nous vivons pour elles" Comme un diamant dans ma mémoire GG Kay
Bonne année ! Du bonheur et la santé pour tous.
Et merci à Elbakin d'être toujours là année après année, grâce au sérieux et à l'assiduité de son équipe.
Et merci à Elbakin d'être toujours là année après année, grâce au sérieux et à l'assiduité de son équipe.
Bonne année à tous ! Que 2024 soit remplie de bonheur et de bonnes lectures, avec la santé avant tout 
"Libre à vous d'aller lire autre chose de plus franc du collier" La Cité de soie et d'Acier, de Mike, Louise et Linda Carey
"Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents" La Horde du contrevent, Alain Damasio
"Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents" La Horde du contrevent, Alain Damasio
Bonne année à vous tous, puisse la fantasy vous transporter encore et encore !
Memento mori
Bonne année 2025 ! 
Bonne année 2025 a tous les elbakiniens ! Une année pleine de lectures Fantasy espérons le, et qui verra le site atteindre le quart de siècle.
The age of kings is dead, and I have killed it
Bonne année 2025 ! 

Meilleures vœux pour cette nouvelle année !
Bonne année à tous.
J'espère que tous vos projets vont se réaliser.
J'espère que tous vos projets vont se réaliser.
- Swiss potato
- Adhérent
Bonne année à tous !
I leaden your foes with the weight of my curse. So mote it be. Hecate
Bonne année 2025 à toutes et à tous. 
- terriblius69
- Adhérent
Santé et bonheur à tous et à vos proches !
Expert ès calamités
- Médicastre
- Istar
Je sais que le domaine d'Elbakin.net, c'est la fantasy mais je souhaite quand même à toutes celles et ceux qui font vivre le site une année 2026... fantastique ! 
"Si tu bouges un temps soit peu, tout sera terminé. Il ne faut pas que cette rose blanche suce tout ton sang, avant qu'il soit trop tard." Ikki, Les chevaliers du Zodiaque : Les guerriers d'Abel.
Bonne année 2026 à toutes et à tous, et bonne année Elbakin.net.