Les produits dérivés et vous ...

Les produits dérivés et vous ?

j'ai acheté 2-3 conneries mais c'est tout
67
43%
jamais rien acheté !
56
36%
j'ai beaucoup de figurines, tshirt, mug and co
22
14%
j'ai toute la panoplie en passant par les jouets kinder jusqu'au vrai armes
11
7%

Nombre total de votes : 156

Hylwen
Elbakinien d'Or

Message par Hylwen »

Narya disponible sur un autre site Hylwen  Sinon, avis aux amateurs de broches de gandalf, arwen, galadriel et autres  
Vilya aussi y est :) j'aime bien ces versions là, elles ressemblent assez ce que je m'imagine.C'est vrai qu'il y a un peu de tout là-dedans, jusqu'au jeu d'échecs ! (assez réussi je trouve ;) )
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Sideshow a perdu la main ou quoi ? :shock: http://www.thegd.com/images/Collectibles/S.../Bust_Eomer.jpg
esdeo
Elbakinien d'Or

Message par esdeo »

Ils se sont pas trompés d'acteur ? :? Heureusement qu'il y a le nom !!!!
Dil et Fergus
Elbakinien d'Or

Message par Dil et Fergus »

:shock: Mais ça mesure combien, ce machin ? Ca m'a l'air assez grand quand même sur la photo. Les figurines Toybiz, je comprends qu'ils aient du mal à reproduire le visage de l'acteur parce que c'est assez petit, mais là, il y a quand même moins d'excuses :? .Et c'est quoi le prix, qu'on rigole un peu ?
esdeo
Elbakinien d'Or

Message par esdeo »

Ca mesure environ 20 cm, pèse un peu plus de 2 kgs et coûte 60 euros. Pour plus d'infos (et des bustes vraiment réussis) :http://www.sideshowtoy.com/cgi-bin/categor...tegory=lotrhome
Rosie
Vala

Message par Rosie »

Ca mesure environ 20 cm, pèse un peu plus de 2 kgs et coûte 60 euros. Pour plus d'infos (et des bustes vraiment réussis) :http://www.sideshowtoy.com/cgi-bin/cate ... y=lotrhome
Oui, Gandalf est beaucoup plus réussi ! mais cet Eomer m'a fait beaucoup rire ce matin :lol:
Fastolph Bolger
Elbakinien d'Or

Message par Fastolph Bolger »

Aïïïïïe !!!J'ai un torticoli a force de tourner la tête dans tout les sens. Mais pas moyen de trouver une once de ressemblance :?
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

C dommage que le visage soit aussi... hum... râté :shock: parce que l'armure, elle, est plutôt bien réussi. Mais c vrai que Sideshow nous avait habitué à mieux :? .Tanis
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

D'ailleurs, j'en profite pour préciser que je ne visais pas Sideshow/Weta dans son ensemble, c'était juste pour ce buste-là. :)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Et qui va acheter ça ? :lol: Image
Sylvadoc
Modérateur

Message par Sylvadoc »

Argh ! ça roule cte ... machine :!: :?: En tous cas, c'est beau !
esdeo
Elbakinien d'Or

Message par esdeo »

C'est un anneau sur la selle ??? :shock: :shock: Et sans juger le style de ce "type d'engin motorise", la peinture a l'air magnifique (il n'y a pas d'autres photos sur le lien ? ;) )
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

J'imagine que tu peux toujours chercher ! ;)http://www.lordoftheringscatalog.com/p01/m...e_category.html
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Hormis DVD et BO, rien pour l'instant (le film étant quasiment un produit dérivé du livre à mes yeux :D :lol: :lol: ), j'ai longtemps résisté à la tentation (si Sam peut, je peux....peut-être) d'acheter Narsil et L'Unique, et finalement, j'en arrive à me dire que ce qui m'attirait sur ces artefacts, c'était leur rareté!!!Et finalement, à force d'en voir partout à toutes les sauces (entre la moto et les noeuds pap, j'en tremble encore :surpris: :exorbité: :confus: ) et je vais peut-être demander à un forgeron de me faire une épée à ma stature.(il y a un forgeron d'art à moins de 30 km de chez moi, il fait des épées pour le cinéma, les musées et le particulier, alors j'ai plus qu'à me décider sur ce que je veux: dague ou rapière????)
Rosie
Vala

Message par Rosie »

La prochaine monture des Nazgûls :lol: Je suis pas trop moto, mais franchement, elle est belle !
iluvatar
Elbakinien d'Or

Message par iluvatar »

La prochaine monture des Nazgûls :lol: Je suis pas trop moto, mais franchement, elle est belle !
Entierement d'accord, je la trouve magnifique :shock: (ca me donne envie d'avoir le permis de moto !! :P )
Elbakinien d'Or

Pas mal du tout cet engin :D . On la dirait tout droit sorti du Mordor :lol: . Mais, comme Sylvadoc, je me demande si elle roule :? (le moteur me paraît un peu au ras du bitume :shock: ).Tanis
Hylwen
Elbakinien d'Or

Message par Hylwen »

Eh ben, ils ne savent plus quoi inventer, mais au moins, elle est originale cette bête-là :roll: Rosie a raison, ce serait pas mal en monture (moderne) de Nazgûl. Ils sont dessinés dessus d'ailleurs :lol: :lol:
Djoujybienn
Vala

Message par Djoujybienn »

Merci à Gillossen d'avoir attiré mon attention sur cette customisation moto.Y sont vraiment trop fort chez Harley. Le carenage est pas mal, mais j'trouve l'espace entre le moteur et le reservoir (le petit truc au dessus, style contenance 10litres donc dans les 100km max) un peu grand, et puis le style bronzage sous les bras (imaginez vous au guidon et la position de vos bras) c'est vraiment pas le top ;) :) et la passagere à interet à etre championne de course à pied pour suivre le conducteur dans ses deplacements :):DEt pour repondre à la question de Tanis, je pense que ca roule mais que principalement cet engin va faire le tour des salons et competitions ;)En tout cas ne parler pas trop fort du fait que c'est une monture moderne pour les Nazguls car ca va donner l'idée à quelqu'un de faire le SdA 2050 !!! :) :D
Elbakinien d'Or

Et pour repondre à la question de Tanis, je pense que ca roule mais que principalement cet engin va faire le tour des salons et competitions ;)
Je la vois pas quitter les salons en effet parce que la moindre aspérité sur la route et c adios :lol: .Tanis
Répondre