Re: Critique ! [Célestopol (et 1922) - Emmanuel Chastellière]
642C'est sûrement l'une de mes deux préférées.
La conception en vidéo :

La conception en vidéo :
643Super la vidéo ! J'adore voir les différentes étapes dans la création !
Encore une superbe carte ! J'avoue avoir doublement hâte de voir celle de son compagnon !!
Encore une superbe carte ! J'avoue avoir doublement hâte de voir celle de son compagnon !!

644Il est déjà présent sur celle-ci... 

645Objection rejetée votre honneur ! On le veut en plus grand ! 

6463 actus en une, donc je me permets, on ne pourra pas dire que j'étale les posts ! 
- 1922 est en promo numérique pour l'opération #MaytheFourthBeWithYou, avec 34 autres titres. Que ce soit sur la Fnac, Amazon, Decitre... Il est bradé à 4.99 euros.
- Si vous vous posiez encore des questions sur la nouvelle Ammuin Karhua, au-delà de la bonne action, on dirait bien que c'est un (très) bon texte, en tout cas
d'après un certain dieu égyptien...
- Et enfin, côté 1922, la version poche "en vrai" !

- 1922 est en promo numérique pour l'opération #MaytheFourthBeWithYou, avec 34 autres titres. Que ce soit sur la Fnac, Amazon, Decitre... Il est bradé à 4.99 euros.
- Si vous vous posiez encore des questions sur la nouvelle Ammuin Karhua, au-delà de la bonne action, on dirait bien que c'est un (très) bon texte, en tout cas
d'après un certain dieu égyptien...
- Et enfin, côté 1922, la version poche "en vrai" !

647Y a pas à dire, c'est probablement l'une des plus belles couvertures qu'il m'ait été donné de voir.
648Je vais aller les chercher en début de semaine, hâte de me replonger dedans ( j'ai bien dit les, car je vais en profiter pour en offrir un au passage). 
649Eh bien, écoute, c'est vraiment super chouette de ta part.Anarion a écrit : dim. 7 mai 2023 07:39 ( j'ai bien dit les, car je vais en profiter pour en offrir un au passage).![]()

La remontée de la chronique de Nephtys, au passage : http://www.elbakin.net/fantasy/roman/ce ... -1922-5922
J'ai tenté de m'amuser un peu pour la sortie, aujourd'hui donc :
651Est ce que cette magnifique édition poche a permis d'envoyer de nouveaux lecteurs sur la lune ?
652C'est un peu tôt pour le savoir en 8 jours, mais c'est le but. 
(Et on ne peut pas dire que les chroniques manquent pour se faire une idée...)
Avis aux collectionneurs, petite différence avec la version grand format :
J'y tenais !

(Et on ne peut pas dire que les chroniques manquent pour se faire une idée...)
Avis aux collectionneurs, petite différence avec la version grand format :

J'y tenais !
653Pour ceux qui ne jurent que par Apophis... 
Et l'auteur sera présent aux Imaginales ce week-end, au milieu des Stefan Platteau, Christelle Dabos et bien d'autres.

Et l'auteur sera présent aux Imaginales ce week-end, au milieu des Stefan Platteau, Christelle Dabos et bien d'autres.
654La trés bonne surprise teleramesque :
https://www.telerama.fr/livre/marie-dar ... 015771.php
Célestopol passe des paliers , il va y avoir du monde dans les boulets-wagons !!
Célestopol passe des paliers , il va y avoir du monde dans les boulets-wagons !!
655Tu veux dire les obus-traversiers.John Coltaine a écrit : mar. 30 mai 2023 15:06 La trés bonne surprise teleramesque :

Tant que mon nom n'est pas cité carrément dans l'en-tête de l'article, à mon avis, le chemin est encore long, mais c'est clair que ça fait plaisir.

Et puis, c'est un public de lecteurs. Après, Imaginaire ou pas...
656Comme le disait un certain ensemble de philosophe musicaux "Step by step" , effectivement c'est un public de lecteurs et j'ai pas l'impression que Télérama parle tant que ça d'imaginaire donc ça peut semer des graines 

657Espérons !
De toute façon, ça ne peut pas faire de mal.
Et j'en profite pour glisser que je serai en festival une dernière fois avant l'été ce week-end (pas demain donc) :

De toute façon, ça ne peut pas faire de mal.
Et j'en profite pour glisser que je serai en festival une dernière fois avant l'été ce week-end (pas demain donc) :

658A emporter sur la plage, avec un peu de chance...