23
et cette semaine 12'29'' sur 3000 ; plus que 10 secondes à gagner par km avant de changer d'objectif.A propos, un nouveau: ne pas se décourager devant la tâche (culminante) de re-lecture correcte et appronfondie du SDA (encore 1215 pages X2!!)Et quand j'aurais du temps: finir de démonter la calandre et réactionner le villebrequin (si possible sans démonter la culasse) :roll: :xPour l'instant, je tourne autour de 13 mn, mais l'objectif, c'est moins de 12 mn
29
Bien, il reste 2 mois pour: mettre une pile dans une montrearrêter de fumerchanger la face du mondelire beaucoupécrire avec des lettres bizarres (enfin, c'est ce que me disent ceux qui louchent par dessus mon épaule)écrire (pour Finrod)faire du sport (beaucoup)monter à chevalentretenir la voitureet plein d'autres encoreAlors qui ne se reconnaît pas dans la liste ci-dessus?? (vous pouvez le dire, de toute façon ,ça se saura!)
30
Je ne connaissais pas Elbakin à la fin de l'année 2002 donc je ne pouvais pas donner mes résolutions, qui étaient 1/ d'arrêter le coca (comme chaque année)2/ d'arrêter de me ronger les ongles3/ de refaire du sport4/ d'être moins enervé5/ d'essayer d'avoir une vraie barbe de bûcheron (il parait que cela fait plus viril)Finalement je suis parvenu à arrêter le Coca le mois dernier et je tiens (et on ne rigole pas)Pour le reste, rien alors je ferai peut-être un report.Quoiqu'il en soit je suis de tout poumon avec toi Foradan.
Ashes

31
Et bien, pour une fois le bilan est plutôt positif de mon côté- faire un peu plus de sport - ménager ma voiture et ses 235000 km (et ne plus la prendre pour un oui ou pour un non, ça va aussi avec le premier objectif)- avoir le cran de monter mon cheval dehors même quand il fait froid et que je vois dans ses yeux qu'il ne pense qu'à faire comme si j'étais pas sur son dos (du style mustang sauvage en liberté dans les plaines du farwest, vous voyez ? :lol: )- finir de lire les HOME et relire le SDA pour la 4ème fois (facile, ça)- comme Foradan, écrire en Tengwar- avoir mon DESS et trouver du boulot

32
Ne venant pas sur les forum Elabkin il y a un an... :? Mes résolutions étaient:- arreter de fumer - c'est fait, et ca fait pas mal de livres d'économisés...- Ecrire mon premier roman de fantasy - en deux mois ce sera dur...
- Me trouver une demoiselle qui me supporte une année entière- J'ai toujours pas trouvé...- faire du sport - euh... :oops: - manger équillibré - euh... :oops: - grandir de cinq centimètre- on m'a appris qu'a mon age c'était impossible, que la croissance était finie... 

33
Ah la la!!!Toutes ces bonnes résolutions, il y en a qui sont courageux dit donc! 8) Alors y aurait-il une pile dans uune montre maintenant?
Et en moins de 12mn on y arrive?Bon arretons de nous moquer et disons les resolutions que j'aurais donner si j'avais été la en début d'année
:-Avoir mon bac: c fait-Avoir mon permis: eh ben c pas encore ça :? -Arretez de me lever la nuit pour boire du lait: j'y arriverais jamais!-Essayez de lire robin hobb en anglais: c pas du gateau mais ça commence a venir
-et puis evidemment etre sérieux: j'y suis pasencore là
Et bien je crois que je vais rejoindre le rang des gens qui n'arrive pas à tenir leurs résolutions jusqu'au bout, tanpis je recommmencerais l'année prochaine 

34
UP !Alors, comme 2006 s'annonce une année importante à bien des égards...- Etablir enfin, "dans le dur", certains projets qui n'ont que trop tardé...- Me remettre au VTT !- Que le site ait enfin un "statut légal".- En même temps, prendre un peu de recul : si une mise à jour prévue a 24h de retard, ce n'est pas bien grave.
- Euh, plein d'autres choses, sans doute ! 

35
Ca fait 7 mois que j'ai terminé avec les résolutions 2003 donc je vais pouvoir reprendre un cycle de 3 ans.Alors :*bosser plus et plus vite pour mes projets elbakin (mais une trad de 8 pages, ça prend forcemment du temps)*lire plus de fantasy (j'ai déjà un bon stock de 4000 pages pour commencer l'année)*essayer de dormir un peu (je sais, c'est pas franchement compatibleForadan,dimanche 05 janvier 2003, 18:02 a écrit :la remise en état de ma R15 :police: *enfin oser la chirurgie anti-lunettes :roll: 8O :exorbité: *recourir + de 3 bornes en 12 mn redaface2 *améliorer mon aisance d'écriture en tengwar (objectif écriture courante rapide)*travailler plus vite pour mes contributions à elbakin (ça va faire plaisir à Dard

36
Bon, ce n'est pas gagné d'avance, mais ça ne coûte pas grand chose de le dire...- me mettre à la VO, histoire de ne pas poiroter des mois la sortie française d'un bouquin (qui ne sortira peut-être jamais...
)- trouver un stage intéressant, rémunéré, proche de chez moi, qui débouche sur un emploi...- commencer à faire un cave (bière et vin)
- me remettre à la musique- ...gagner au prochain concours d'Elbakin- arrêter de fumer (sans commentaire)(il s'agit bien sûr d'une liste "réaliste" à compléter tout au long de l'année) 

38
Quel sujet marrant
- rattraper mon retard en fantasy (rien eu le temps de lire en novembre et en décembre, je vous raconte pas la pile qui m'attend
)- être moins survolté
- dormir, dormir et encore dormir
- essayer de garder une copine
- arriver à trouver une Xbox 360 pour pouvoir enfin jouer à Kameo- essayer d'économiser un peu d'argent 

40
J'ai longtemps pesé le pour et le contre, mais j'ai fini par prendre cette cruelle décision ...Cette année, ma bonne résolution est d'essayer, autant que faire se peut, et dans les limites de l'humainement possible bien sûr ... de moins postilloner
Humm... bon sinon, vu que j'vais avoir fini mes études fin juin, et bien trouver un boulot où je me plaise bien ce serait pas mal ;)Et qu'on ne me parle pas de V3 !!!!!

Pour un génie de la trempe de léonard ça ne devrait pas poser de problème pourtantesdeo,lundi 02 janvier 2006, 22:21 a écrit :Finir ma thèse, finir ma thèse et finir ma thèse :jesors: