62
J'ai acheté le 5 (? en tout cas le dernier en date) et je suis toujours bien contente. Pas une révolution, mais des dessins qui restent très beaux, une galerie de personnages qui s'étoffe encore davantage et de belle façon (des deux côtés : c'est un des points intéressants je trouve : il y a de bons personnages des deux côtés) et une histoire somme toute sympathique. Bref, si les choses continuent de cette façon, ça sera bien !

66
Un tome 6 dans la lignée du précédent, mais un peu moins bon que le 5, en ce qui me concerne. C'est parfois un peu fouilli, aussi bien le découpage que les notions qu'on nous balance. Mais bon, l'ambiance - et Lenalee - assurent toujours. Par contre, on dirait qu'Allen est une version manga de
► Afficher le texte
, c'est fou ce qu'il prend dans la figure ! ;)

67
Je suis de l'avis de la fin de la critique du site. :) Parfois, même si l'histoire n'a rien à voir, on dirait un FMA pour le côté sérieux avec un humour qui par contre tombe à plat et trop de personnages ! :o

73
Up! comme vous dites ^_^je suis fan de D.Gray Man depuis le tout début et je déplore la fragile santé de son auteur car la suite se fait attendre... Seul le tome 20 est encore à paraître en français, le reste est encore en prépublications et non en volume relié pour le moment en japonais. Mais maître Hoshino s'accroche et la série est repartie au Japon donc patience !Après un départ convenu pour un shonen (gentils / méchants par équipe etc) on glisse de plus en plus dans un ère de sombres complots et c'est délicieux !!Pour ceux que ça intéresserait, je ferai bien une critique du manga en général....