3921
Gillossen a écrit :Disons qu'avant, les joueurs de l'OL partaient au Bayern ou au Barça. Là, West Ham, c'est dommage de ne pas pouvoir lutter.

Même un promu de premiere league gagne plus en droit télé que l'OL c'est ça qui est flippant.
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

3922
Bon, West Ham n'est pas un club complètement anodin non plus, un club qui a joué récemment la C3 en faisant 6è et 7ème ces deux dernières années, c'est surtout que je ne suis pas sur que Moyes soit le bon entraîneur pour les qualités de Paqueta.

Dans le même temps, Saint Etienne a un début difficile en L2, avec ce 0-6 pris à domicile contre le Havre.
Bon, en terminant à 8...
En regardant la feuille de match, j'ai vu que l'ASSE a joué une heure à neuf, et 30 minutes à huit ! Pas le souvenir d'avoir vu une équipe en triple infériorité numérique pendant autant de temps.

Pour en revenir à Marseille je trouve les premiers matches plutôt convaincants. Avec le transfert de Milik, je trouve quand même que le seul Alexis Sanchez en attaque, c'est un peu risqué.

Ah, quelque chose qui m'agace, c'est d'entendre Kane (super joueur) troisième meilleur buteur de la premier league, comme si le championnat d'Angleterre avait débuté en 1992...
Marketing quand tu nous tiens...

3927
Personne pour commenter les premiers résultats la Coupe d'Europe ? Pas concerné cette saison, je suis ça de loin mais c'est pas si mal pour nos clubs français. par contre, voir Liverpool dans cet état m'étonne énormément et je cherche des explications autre que le départ de Mané. Je n'étais pas de ceux qui e sous-estimait mais j'ai du mal à voir son départ comme unique explication, il y a aussi pas mal de blessés au milieu...

Sinon, j'admets que je commençais à croire en Caro Garcia à l'US Open, je retombe donc lourdement sur terre cette nuit. Et les quelques extraits de Sinner/Alcaraz me laissent pantois. Quels points !

Enfin, est-ce que l'on verra 100 coureurs arriver à Madrid. Entre Covid, chutes, malades et abandons pour les points UCI, cette Vuelta est limite faussée. Evenepoel a désormais un boulevard mais de toute façon, il était le plus fort, pour moi, il n'y a pas débat là-dessus. Reste à voir si les Français arriveront à gagner une étape, il y a très longtemps que l'on n'a pas fini fanny sur un Grand Tour, Giro 2018 de mémoire.
Expert ès calamités
"Nous adorons tous les histoires. Nous vivons pour elles" Comme un diamant dans ma mémoire GG Kay

3929
Gillossen a écrit :Moi je peux commenter ça, éventuellement ? :ph34r:

:D:D:D:D:D

tu m'as tué.

et la remonté de sainté qui se confirme (en plus je bosse en région bordelaise, le kiff ce matin avec mes collègues supps du fcgb), Krasso et Wajdi ca va faire mal...

3930
Mdr. C'est peut-être ce qui explique la dégringolade du club depuis quelques années...
Enfin, on a encore une marge de sécurité sur nos voisins...

Sinon, la Belgique vient de combler 44 ans sans vainqueur de Grand Tour. A quand notre tour... Sachant qu'Evenepoel a 22 ans, Ayuso 3e a 19 ans et que dans le Top10, il y a presque que des moins de 26 ans...

Alcaraz qui gagne l'US Open à 19 ans.
Vous avez dit nouvelle génération ?
Expert ès calamités
"Nous adorons tous les histoires. Nous vivons pour elles" Comme un diamant dans ma mémoire GG Kay

3931
terriblius69 a écrit :Mdr. C'est peut-être ce qui explique la dégringolade du club depuis quelques années...
Enfin, on a encore une marge de sécurité sur nos voisins...

malheur aux 4 derniers de L1 cette année...

3934
Ben autant ils avaient montré un visage agréable malgré la défaite contre les Spurs autant hier soir c'était le quasi néant.
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

3935
Gillossen a écrit :Moi je peux commenter ça, éventuellement ? :ph34r:

https://reactions-api.s3.eu-west-3.amazonaws.com/images/screed/2f83fc87bd6010b5a1c76ebc6b913201f18c1dd3-image.png

Je suis supporter lyonnais mais je suis mort là Gillossen :)

Pour l'OM comme quasi tout les clubs français, la ligue des champions c'est pour la figuration avec quasi aucune sortie de groupe de qualification.

Ça fait plaisir aux supporters et aux comptables mais sportivement c'est comme espérer un Dunk de Mimi Mathy.

Pour le moment il faut cibler la ligue Europa, en dehors du PSG bien sûr.

3936
Ptdr. Tu crois pas qu'avec un claquement de doigt, elle pourra le réussir ??? :lol::lol:
Vous m'avez tué tous les deux...
Sinon, il semblerait que notre nouveau proprio n'ait en fait toujours pas mis un centime dans le club... Pas très rassurant.
Comme la liste des blessés de l'équipe de France à 2 mois et demi de la coupe du monde + l'affaire Pogba + les dysfonctionnements graves de la FFF. Plus tous les incidents dans le foot (supporters, les explusions, quznd tu vois Metz qui termine à 8...).

Et pendant ce temps, à l'Eurobasket, la France s'en sort d'extrême justesse à chaque fois...
Expert ès calamités