326
C'est un peu tôt pour se faire une idée mais le concept de partir d'une histoire censée se dérouler au moment de la conjonction des sphères est intéressantes et promet un contenu totalement inédit qui se détache du jeu et des livres. A suivre. :)

330
La préquelle de six épisodes se déroulera cent vingt ans avant l'arrivée de Geralt de Riv, lorsque "les mondes des monstres, des hommes et des elfes se sont mélangés, et que le premier Sorceleur est né".

Bonjour!
si c'est bien le descriptif officiel du futur spin-off et son installation, c'est déjà assez mal barré. La Conjonction des Sphères n'a jamais eu lieu cent vingt ans avant l'arrivée de Geralt de Riv, et le premier Sorceleur n'est pas né non plus à ce moment là, c'est une blague, mais plutôt aux alentours d'un bon millénaire et demi d'après les sources issues directement des livres de A.Sapkowski... Les Sorceleurs ont été crée immédiatement après l'invasion des monstres sur le Continent, donc des siècles avant Geralt, et d'ailleurs les différentes écoles sont au bord de l'extinction, or elles ne le seraient pas si elles avaient été crée la bagatelle de cent vingt petites années avant Geralt...
SI ils espèrent faire quelque chose de bien, il faut déjà qu'ils apprennent correctement le matériel source sur lequel ils vont construire une série et sachent de quoi ils parlent. A commencer par la chronologie basique des évènements fondateurs de toute la saga, ce qu'est la Conjonction des Sphères autour de laquelle révolutionne l'histoire intégrale du cycle littéraire, et notamment l'élément central des Sorceleurs.