Critique ! [Les Royaumes de feu]

John Doe
Modérateur

Message par John Doe »

Chronique du premier cycle (soit les 5 premiers tomes) par Erkekjetter ::arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/roman/cy ... e-feu-1401
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard
Rckep
Elbakinien d'Or

Message par Rckep »

Je déterre le topic, si quelqu'un passe dans le coin je me demandais ce que vaut ce cycle pour ma fille (9 ans, grande lectrice), selon la critique, je pense que ça va le faire mais j'aime avoir plusieurs avis :)
Erkekjetter
Adhérent

Message par Erkekjetter »

Si ça peut t'aider un peu dans ton choix :

Les jeunes lecteurs de la médiathèque où je bosse en sont globalement très fans, vu le nombre d'emprunts sur tous les tomes de la série et le nombre de fois où lesdits tomes sont réservés. (ils ne sont quasiment jamais en rayon, tellement ils sortent !)

Le fils d'un collègue est complètement tombé dedans et les dévore, alors qu'il n'est pas très branché lecture à la base, de même pour le neveu d'une autre collègue, qui lui avait offerts suite à ma suggestion ^^
Kaellis
Adhérent

Message par Kaellis »

Je rejoins Erkekjetter, pour 9 ans et bonne lectrice, c'est un très bon choix ! En librairie nous n'avons que des retours positifs.
Memento mori
Rckep
Elbakinien d'Or

Message par Rckep »

Merci pour vos retours, je vais essayé de lui trouver ça :)
Glaurung
Modérateur

Message par Glaurung »

Répondre