Les Elbakiniens de l'Est

muscardin
Elbakinien d'Or

Message par muscardin »

En 1860, la France a été rattachée à la Savoie...
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Dîtes, c'est amusant et tout, mais le déraillement de sujet, c'est mal.Les elbakiniens orientaux ne vont plus s'y retrouver.
Asavar
Elbakinien d'Or

Message par Asavar »

Tout ça c'est la faute d'Yksin :PSinon, pour les gens que ça interesse, il y a le week-end prochain une marche gourmande à Griesbach au Val dans la vallée de Munsterhttp://www.route-des-vins-alsace.com/fr ... mande.htmlOu sinon, le château du Hohlandsbourg à Wintzenheim fait pas mal de manifestations et il me semble qu'il y a quelque chose le week-end prochain.Edit : J'ai retrouvé le lien si ça intéresse les gens.http://www.chateau-hohlandsbourg.com/fr ... fer-4.html
Gilthanas
Elbakinien d'Or

Message par Gilthanas »

N'empêche que les Elbakiniens alsaciens m'ont fait découvrir les spätzle à la dernière Elbakin-Party, et je les bénis pour ça :P
Yksin
Elbakinien d'Or

Message par Yksin »

Asavar a écrit :Tout ça c'est la faute d'Yksin :P
Tout de suite on pointe du doigt le banlieusard (du 93) ! Merci hein !:lol:
Asavar
Elbakinien d'Or

Message par Asavar »

Tu es la cible toute trouvé mon pote ;)
Gilthanas a écrit :N'empêche que les Elbakiniens alsaciens m'ont fait découvrir les spätzle à la dernière Elbakin-Party, et je les bénis pour ça
Reviens quand tu veux, on en a encore plein :)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Quand je lis "de l'Est", perso j'imagine des gens du site/de l'asso en Russie, je ne sais pas pourquoi. ^^ D'ailleurs, même si tout le monde n'est pas de l'asso, je déplacerai bien le sujet dans la partie ouverte à tous. Qui sait, boire et manger, ça peut donner envie de s'inscrire par la suite. :P
Ramaloce
Adhérent

Message par Ramaloce »

Je suis bien entendu de la partie aussi !et je peux loger du monde dans mon salon si besoin !:)plus qu'à se fixer une date ! doodle ?
Cersei
Lige

Message par Cersei »

Si un jour cela se fait et que je suis disponible, ce sera avec plaisir également vu que je partage mon temps entre la Lorraine (près de Nancy) et les Ardennes (près de la frontière Belge.)
Glaurung
Modérateur

Message par Glaurung »

Tiens, tu as bien fait de déterrer le sujet, on l'avait un peu laissé tomber en désuétude !D'une manière générale on est encore un poil plus à l'Est que toi, même si nous serons bientôt une seule grande et belle famille, hem.Dans tous les cas, même si jamais on ne fait rien avant, entre les Imaginales à Epinal et le futur remplaçant du Printemps des Légendes dans les Ardennes, tu devrais réussir à tomber sur nous à l'occasion ;)
Cersei
Lige

Message par Cersei »

Comme quoi ^^.Sinon je vais faire honte à Elbakin, mais je n'ai jamais fait les Imaginales et pourtant c'est en projet depuis des années... mais vu que je vis au moyen-âge , je n'ai pas de voiture car je n'aime pas conduire donc vélo ou cheval... mais ça fait loin ^-^ . L'année prochaine j'espère.Faut que je regarde les dates de 2016, enfin si elles sont connues.
Astarthee
Adhérent

Message par Astarthee »

Oui c'est le dernier week-end de mai
Cersei
Lige

Message par Cersei »

Astarthee a écrit :Oui c'est le dernier week-end de mai
Merci pour l'information. :)
Asavar
Elbakinien d'Or

Message par Asavar »

Salut à tous. Je reviens vers vous pour organiser de manière plus concrète un rendez vous.Pour ma part, je suis pris jusqu'à début Avril (recherche d'appartement + déménagement). Mais à partir de début Avril, on peut organiser une journée découverte de Strasbourg/dégustation alsacienne. Surtout que si on organise ça un premier dimanche du mois, on peut monter gratuitement en haut de la Cathédrale de Strasbourg pour une superbe vue panoramique de Strasbourg et ses environs.Il faudra que je vois ou je suis (car pas encore trouvé) et si mon amie est d'accord mais je devrais pouvoir héberger une voir peut être deux personnes.
Brighid
Mage

Message par Brighid »

J'habite dans le Grand Est aussi, si vous organisez des rencontres je veux bien y participer ;)
Izareyael
Modérateur

Message par Izareyael »

Merci pour cette remontée ! On va bien finir par y arriver... Que les personnes intéressées se manifestent :)
Kaellis
Adhérent

Message par Kaellis »

Moi ça m'intéresse aussi :yeah:
Memento mori
Romain d'Huissier
Ta'veren

Message par Romain d'Huissier »

Je suis de Reims !
Ramaloce
Adhérent

Message par Ramaloce »

Kaellis et Brighid, vous êtes où géographiquement ?Avec Asavar, Glaurung et Al, on vient de se caler un resto à Strasbourg si quelqu'un veut se joindre à nous !
Brighid
Mage

Message par Brighid »

Kaellis et moi habitons à Nancy
Répondre