Merci !Anarion a écrit :- L' Empire du Léopard - Poussière fantôme De vous savez qui.
2476
Une moisson fournie pour moi aux Imaginales :- l'anthologie des Imaginales : Créatures, chez Mnémos- Dans les veines de Morgane Caussarieu, et 100 raisons d'aimer l'imaginaire chez Hélios- Tout au milieu du monde de Julien Bétan, Mathieu Rivero et Melchior Ascaride, ainsi que les illustrations d'Arthur Rackham aux Moutons Electriques- La fièvre de l'or rouge de Andréa Deslacs chez Hydralune- Ex Machina et Dyrméa, deux anthologies chez Elenya- Les chroniques d'Oakwood de Marianne Stern au Chat Noir- Wake the dead de Frédéric Czilinder et Le carnet de croquis de Florence Magnin chez Armada.Beaucoup de petits éditeurs pour moi cette année 
Memento mori
2477
Entre Grésimaginaire et les Imaginales, ma PAL a fait un sacré bond vers le haut, et mon compte en banque un sacré plongeon vers le bas of course...- Emmanuel Chastellière : L'Empire du Léopard- Christelle Dabos : Les Fiancés de l'Hiver- Nathalie Dau : Fragments de l'Age Ancien- Lionel Davoust : Port d'Ames, La Messagère des Dieux (qu'on m'a offert)- Patrick Dexdney : L'Enfant de Poussière- Mathieu Gaborit : Le Royaume Crépusculaires Intégrale, La Cité Exsangue T1- Olivier Gay : La Main de l'Empereur T1 & 2, Les Epées de Glace l'Intégrale- Robin Hobb : Les Cités des Anciens Intégrale 1- Steven Erikson : Les Jardins de la Lune- Jean-Philippe Jaworski : Même Pas Mort- Gabriel Katz : La Part des Ombre T1 & 2 - Ellen Kushner : A la Pointe de l'Epée- Jean-Luc Marcastel : Un Pape pour l'Apocalypse, Les Chroniques de Pulpillac T1+ autres petits livres pour mes neveux et nièces:D
2478
J'ai fait fondre ma carte bleue aux Imaginales :(Assassin royal 6 de HobbBatard du Kosigan 4 de CerrutiL'empire du léopard et le village d'un illustre inconnu sur ce site :sifflote:Le prestige de PriestRoyaume brisé de TomasKabu kabu d'OkoraforLe livre des martyrs d'EriksonL'enfant de poussière de DewdneyMeijo de PlatteauGrand siècle 2 de HeliotChaudron brisé de DauDieux sauvages 2 de DavoustL'anthologie créaturel'artbook de John Howela BD Gagner la guerre de Genet-Jaworsky(régime pâte à l'eau pendant quelques semaines pour compenser
)