Critique ! [L'Empire du Léopard - E. Chastellière]

Erkekjetter
Adhérent

Message par Erkekjetter »

Pour ceux qui voudraient encore en savoir un peu plus, voici la présentation de quelques personnages ! http://www.emmanuel-chastelliere.com/bl ... -dcouvrir-
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Ah, j'avais tant d'autres personnages à vous présenter en plus ! Mais mon méchant éditeur a mis son véto. :p ;)
Ser Garlan
Elbakinien d'Argent

Message par Ser Garlan »

Et une grande interview de l'auteur, une !(On y parle aussi de Poussière Fantôme et de Célestopol, au passage ^^)https://aupaysdescavetrolls.wordpress.c ... stelliere/
zedd
Elbakinien d'Or

Message par zedd »

"L'Empire du Léopard" sort aujourd'hui. Bonne lecture à toutes et à tous ! :)Simon
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

zedd a écrit :"L'Empire du Léopard" sort aujourd'hui. Bonne lecture à toutes et à tous ! :)
Et voilà la chronique de Belgarion pour l'occasion.:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/roman/l- ... opard-5355
Lisbei
Elbakinien d'Or

Message par Lisbei »

J'aime beaucoup le style, je vais me le noter pour me le procurer aux Imaginales ;-).J'imagine que ta Salamandre n'a rien à voir avec celle, science-fictive, de David Weber ?
Lauriaen
Adhérent

Message par Lauriaen »

Aslan a écrit :
zedd a écrit :"L'Empire du Léopard" sort aujourd'hui. Bonne lecture à toutes et à tous ! :)
Et voilà la chronique de Belgarion pour l'occasion.:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/roman/l- ... opard-5355
En tout cas, grâce à la chronique, je viens d'apprendre un nouveau mot : "superfétatoire". Il va falloir que je le case dans une conversation, celui-là :P
Hiémain
Elbakinien d'Argent

Message par Hiémain »

Image
Kylar Nagarian
Istar

Message par Kylar Nagarian »

Une belle chronique qui donne bien envie de me le procurer malheureusement, je devrai attendre mai pour qu'il arrive par chez nous. Merci pour cette chronique rapide et complète.
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Lisbei a écrit :J'imagine que ta Salamandre n'a rien à voir avec celle, science-fictive, de David Weber ?
C'est marrant, tu es la seconde personne à me poser la question. ;)Mais non, je ne connais pas le cycle de Weber, enfin, je le connais, mais de nom seulement.
En tout cas, grâce à la chronique, je viens d'apprendre un nouveau mot : "superfétatoire". Il va falloir que je le case dans une conversation, celui-là
Ça, si ça me permet de citer.. Blade Runner, j'assume. ;)Et cool pour l'(es) arrivée(e). :)Une chose est sûre, je ne peux pas me plaindre du soutien de Critic en tout cas. ;)
Akallabeth
Modérateur

Message par Akallabeth »

J'ai hâte de lire ça ! Et me fendrais d'une critique assassine comme de droit ! :p
Den
Elbakinien d'Or

Message par Den »

Ca y est, j'ai mon exemplaire ! Encore un petit truc à lire et ensuite, je pourrais me plonger de l'Empire du Léopard ! J'en frissonne d'avance ! :)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Attention quand même. ^^J'espère que vos visions coïncideront avec la mienne, mais forcément, comme tout roman, je pense qu'il faut le "juger" sur ce qu'il y a dedans, pas sur ce que l'on aurait aimé y trouver. Bon, sauf en cas de "publicité mensongère" à vos yeux, évidemment. :p Moi, je prie juste pour être à la hauteur des potentielles attentes. :) Bonne lecture !
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Salut les gens !Juste pour vous dire que je serai bien présent aux Futuriales ce samedi ! :)
Ser Garlan
Elbakinien d'Argent

Message par Ser Garlan »

Concours l'Empire du Léopard, les amis : https://aupaysdescavetrolls.wordpress.c ... u-leopard/Avec un roman dédicacé à la clé :)
Nephtys
Elbakinien d'Or

Message par Nephtys »

J'ai tenté le concours ;)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Dernier jour d'ailleurs, si vous voulez y participer, à ce concours ! :)Bon, sinon, vous pouvez toujours vous le procurer chez votre libraire, évidemment... :sifflote:
Knight
Elbakinien d'Argent

Message par Knight »

Tenté également, ma librairie ne l'ayant, hélas, pas en rayon.
The age of kings is dead, and I have killed it
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Ta librairie n'a pas en rayons un roman Critic ? :o :(En tout cas, que ce soit pour celui-là ou n'importe quel livre, tu peux toujours le commander à ton/ta libraire ! :)
Knight
Elbakinien d'Argent

Message par Knight »

Malheureusement c'est assez rare, je suis obligé de leur passer commande en général.
The age of kings is dead, and I have killed it
Répondre