2
Tout ça ressemble à du déjà vu mais je ne saurai juger sans en avoir feuilleté au moins quelques pages...Blog de l'auteur Tony ValenteLe format (trilogie) peut être intéressant de mon point de vue parce que j'en ai un peu marre des séries qui s'éternisent en 158 tomes... :p

3
Je rejoins Yksin, la trame a l'air d'être classique en effet mais c'est vrai que le format peut apporter un plus au moins l'auteur sait ou il va et ça ne peut être que profitable pour l'histoire et notre porte-monnaie.

9
Les Éditions Ankama ont le plaisir de vous annoncer la Tournée Radiant 2014 ! À l’occasion de la sortie du tome 2 du manga français à succès Radiant, retrouvez l’auteur Tony Valente pour une tournée de dédicaces exceptionnelles ! Vivant au Canada, les occasions pour Tony Valente de rencontrer ses lecteurs français sont rares, il fallait absolument profiter de la sortie du tome 2 de Radiant pour l’envoyer sur les routes à la découverte de ses nombreux fans ! Nous avons donc décidé de faire les choses en grand puisque c’est dans trois pays différents que vous pourrez rencontrer l’auteur de Radiant ! Au programme : France, Belgique et Suisse ! Du 18 au 21 avrilFestival Polymanga (Montreux – Suisse) Mercredi 23 avrilLibrairie Momie Mangas (Lyon)15h - 19h Jeudi 24 avrilLibrairie Komiku (Paris)16h - 19h Vendredi 25 avrilLe Bazar du Bizarre (Lille)16h - 19h Samedi 26 avrilFiligranes (Bruxelles – Belgique)15h - 18h

18
Aslan a écrit :https://www.facebook.com/permalink.php? ... 4723556051Confirmé cette fois ! :)
Je vous fais la traduction : "Les Japonais c'est pas des Français. Ils ne déconnent pas avec les accords de confidentialité et les plannings de communication".Enfin, c'est pas propre aux Japonais. Les américains n'ont plus ils déconnent pas.Les Allemands n'ont plus et les ....Je ne bosse pas dans l'édition. Mais dans des domaines "plus stratégiques" et je peux vous dire qu'apprendre à fermer sa gueule permet à un French de se faire respecter.

20
Gillossen a écrit :En tout cas, c'est une super nouvelle pour Tony, qui le mérite bien. :)
Tout à fait ! :)J'espère qu'une diffusion sur une chaîne généraliste Française sera faîte.