Satisfait ou pas des neuf cavaliers ?

Oui
Nombre total de votes : 53 (96%)
Non
Nombre total de votes : 1 (2%)
Autre, commentaire indispensable ...
Nombre total de votes : 1 (2%)
Nombre total de votes : 55

21
Je suis infiniment désolé ! :? Mais je voulais essayer celle-ci que j'ai fait moi m^me...tu la trouves comment ? :? Je saisque tu as du passer un temps fou sur l'autre... :? Excuses moi encore ! :? A+Argo :wink:

25
Bon !! et les Nazguls volants ???? moi pas top convaincu de les voir pareil que sur les chevaux m'enfin la bestiole qu'il chevauxhe est tout à fait comme le dessinait Lee....c bien... :)ARGo :)

26
c'est vrai que ça aurait été sympa de voir les 9 voler ensemble.... en tous les cas, c'est sur que dans le premier, ils sont vraiment magnifiques !

27
les nazgûls resteront pour moi les chevaliers noirs et pas ces acrobates volantsla scène d'Osgiliath où Frodon est tenté de donné son anneau :? , (la ville fait d'ailleurs très "carton pâte")

28
Moi j'ai adoré les Nazgûl ailés, terrifiants à souhait, encore plus terribles qu'à cheval, et le face à face avec Frodon est une scène rajoutée (par rapport au film) pour laquelle je en blâmerai pas PJ :)

29
J'viens mettre mon p'tit grain de sel dans le sondage :D (appelez moi marvin 3% dorénavant :wink: )Je suis quand même satisfait des Nazgûls mais il y a un ou deux trucs qui me gènent un peu:-leur cri plus proche d'un cri d'Alien vs Predator que la longue plainte effrayante évoquée par Tolkien...-dans les Deux Tours, on voit un Nazgûl en plein vol et en gros plan siouplé, et là, problème (c'est du chipotage je sais) sa robe bouge à peine avé le vent, c'est quoi ca, à la vitesse où il vole (apparement) sa robe doit fouetter (interprétable des deux façons :wink: ), c'est pas un Evanescent quand même! Teutieu...-y manquent les yeux sous la cape (rouges je crois), mais là il se peut que je confonde avec d'autres encapuchonnés :) Enfin je crois que c'est tout ce que je vois à dire...sinon ils sont bien foutus, surtout quand Frodo les voit avec l'anneau!

30
L"existentialité" des Nazgûls je ne suis pas assez experte pour me prononcer... mais clairement dans l'ensemble je trouve leur réalisation dans le film super !! ;)La vision dans le "monde des esprits" sous forme fantômatique est super impressionnante (jai beau avoir vu la scène d'Amon Sul 10 fois j'ai toujours ce petit frisson dans la colonne à leur vue).Et que ça soit leur chevaux suintants ou bien la version volante, moi j'adore !! ;)En plus si je ne dis pas de bêtises, cette vision correspond à celle de John Howe qui me contentait tout à fait... Et voir cette créature dragonesque évoluer dans les airs, moi ça m'a râvie ! ;)Et dans la scène au-dessus des marais... brrrrr... 8O Et quant au monde sonore des Spectres... Chapeaux !! Les sons, leurs cris sont tout à fait terrorisants !! Autant il peut y avoir de tas de choses à redire, autant pour moi la vision des Nazgûls correspond tout à fait à ce que j'en attendais ! :)
http://anduin.eldar.org/artgallery/tolkien/jhowe/eow.jpg
http://anduin.eldar.org/artgallery/tolkien/jhowe/dtower.jpg

31
Je suis un Spectre (ouh le vilain pabô), j'ai pas d'yeux pour voir et plus d'oreilles non plus; le grosnoeil sans doigts veut le nabot; comment j'le retrouve???Ben à l'odeur!! L'odeur du vivant, du sang chaud dans ses veines, l'odeur de la peur...parce que je fais très peur :evil: :twisted:

32
Sont grave ces nazgul, zont des montures toutes neuves, et elles ont deja des trous dans les ailes...s'ont vraiment pas soigneux....Non, elles sont magnifique ces montures...Exactement la version de Howe...parfaite quoi !

33
Certes ! les montures sont impec tout à fait Howe...mais ce qui m'a un peu fait tiké c'est que nos braves spectres soient aussi tranquille sur leur oiseau de movaise augure que sur leurs gentils chevaux, tout pareil....juste posé..enfin c étrange...enfin bon... voilà koi :) :PARGo :wink:

37
-y manquent les yeux sous la cape (rouges je crois), mais là il se peut que je confonde avec d'autres encapuchonnés :)
Ouais je crois que tu confonds avec les Jawas ! ;)Sinon perso je les trouve parfaits les Cavaliers Noirs, ils m'impressionnent depuis le premier teaser !

38
C'est clair, parfait : le cri, l'aspect, ils sont flippants juste comme il faut. J'ai été beaucoup moins contente des bêtes volantes, trop grandes, trop Jurassic Park, pas aussi bien intégrées que les cavaliers.
c'est vrai que ça aurait été sympa de voir les 9 voler ensemble....
Ah yes, et faire des figures comme la patrouille de France ! :D (oui oui je sors...)

39
Oh Oui!!Les cavaliers étaient parfaits!! Aussi terrifiants que dans mes souvenirs d'enfant..À L'époque, je devais avoir 8 ou 9 ans,ma mère m'a emmené voir le dessin animé au cinéma.J'avais jamais eu si peur!

40
Ils m'ont terrifiés!!! Au moins autant, voir plus que dans le livre!Par contre, le fait qu'on voit leur grozoiseuxmonstrueux de tros près, ça a un peu gaché tout l'effet.