81
Cette fin, ça fait vraiment
► Afficher le texte
.En tout cas, j'aime beaucoup
► Afficher le texte
.

82
Gilthanas a écrit :
► Afficher le texte
Et à l’insu de leur plein gré !Si c’est là un des ressorts scénaristiques,
► Afficher le texte
Le Clin d’œil, s'il se confirme, me fait sortir du genre. Je ne sais pas comment le dire autrement.
► Afficher le texte
En même temps, face à des prolongements soit- disant prévisibles, j’ai parfois été pris à contrepied ! :huh:

83
Si on fait le compte, en 5 épisodes, on a vu
► Afficher le texte
avec leurs lots de personnages principaux. Et avec les stratagèmes en cours...c'est sûrement pas fini.

85
Je n'oublie pas, mais officiellement, dans l'ordre de succession, il a des engagements contradictoires
► Afficher le texte
, surtout qu'il passe son temps à déménager.

86
Si j'ai bien compris,
► Afficher le texte

87
J'ai attaqué cet épisode 5 avec la boule au ventre, mais comme on constate dès le générique terminé que
► Afficher le texte
j'ai abordé la suite beaucoup plus sereinement. Difficile de faire mieux et plus épique que la bataille d'anthologie de l'épisode 4, mais j'ai trouvé cet épisode très riche à d'autres niveaux : entre
► Afficher le texte

89
Bon ben apparemment, HBO Espagne a diffusé par erreur l'épisode 6 (donc attention aux spoilers...).Décidemment, cette année, entre l'épisode 4 qui fuite avant la diffusion, puis un épisode de Twin Peaks Saison 3 diffusé par erreur une semaine en avance par une chaine allemande, et maintenant ça...

90
J'ai remarqué après mon visionnage de l'épisode 5 qu'après le générique de fin il y a un petit teasing pour l'épisode suivant.... :sweat:C'est pareil pour tous les épisodes que j'avais récupéré, vous vous en êtes aperçus ?Sinon, bon épisode 5. Moins d'action mais pas mal de personnages passés en revue.
► Afficher le texte
► Afficher le texte

91
:gimli: Attention Spoilers de l'épisode 6 qui a fuité (en très bonne qualité): :gimli:
► Afficher le texte
Ca va être long d'attendre l'épisode 7...

94
Episode 6 :
► Afficher le texte

95
Bon épisode 6 vu aussi (pas pu attendre..)
► Afficher le texte

97
Donc, épisode 6:Bon, ben ça casse un peu la théorie
► Afficher le texte
J'ai un gros problème avec l'intrigue Arya/Sansa.
► Afficher le texte
Du coup ce conflit est très artificiel, je trouve.Aussi un peu de mal avec Tyrion qui cette saison a eu soit une bonne stratégie contrecarrée par d'autres, soit donne des conseils un peu pas terribles:
► Afficher le texte
Il serait temps qu'il retrouve de sa superbe.Par contre, le reste est excellent, même s'il y a des trucs bien rapides
► Afficher le texte
Les interactions dans le groupe sont chouettes, l'ambiance au-delà du Mur réussie l'attaque de l'ours dans le brouillard, la glace... et finalement, les scénaristes sont assez gentils
► Afficher le texte
en tout cas c'était bien classe.

98
Pour ma part vraiment déçue par cet épisode, et c'est le premier qui me fait ça depuis le début de la saison. Jusque là la temporalité douteuse me faisait sourire mais il y a des limites tout de même.
► Afficher le texte
En outre,
► Afficher le texte
J'espère prendre plus de plaisir au dernier épisode.

99
► Afficher le texte

100
J'ai rattrapé les 3 derniers épisodes et ça fait pas mal à digérer d'un coup !Concernant le 6 :
► Afficher le texte
Côté points positifs, j'ai retenu :
► Afficher le texte
La semaine prochaine risque de finir en apothéose ou en énorme frustration de savoir qu'il va falloir attendre bien longtemps pour la suite...