FFAB, Chapitre 6 : Archibald et le Loup au buffet !

Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Nouveau dessin d'Eléonore, à l'aquarelle et encre de Chine, s'il vous plait ! :) ENORME merci, comme d'habitude ! :) Le scanner ne rend pas justice au dessin, ça c'est dommage par contre. :rolleyes: Image
Invité

Message par Invité »

Très belle expression du visage !!
Eloïn
Novice

Message par Eloïn »

Encore une fois bravo à la dessinatrice qui nous permet de mettre un visage sur le loup ...:lol: et accesoirement aussi sur Archibald :lol:
Joss
Modérateur

Message par Joss »

lol, archi il a le meme regard que moi sur la foto ;) mais c'est clair qu'il est tres tres bien ce petit dessin ! encore toutes mes felicitations a eleanore !
Eloïn
Novice

Message par Eloïn »

C'est vrai qu'il te ressamble un peu niveau regard :lol: :lol: :lol: :lol:
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Maintenant faudrait peut-être lire le chapitre 7 ! :)
Eloïn
Novice

Message par Eloïn »

Mais j'ai lu ...Pour la critique ce n'est pas maintenant que je fais la faire .
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Bien, j'attendrais alors. :)
Joss
Modérateur

Message par Joss »

Moi j'ai pas encore eu le temps, mais promis avant demain matin, c'est fait !!!!!
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Ok, mais un dessin, et là, je parle pour tout le monde, ça ne demande pas forcément d'avoir lu pour le commenter... Enfin, moi, ce que j'en dis... :rolleyes: Je suis un peu déçu par ce manque de participation, plus pour Eléonore que pour moi d'ailleurs...
Invité

Message par Invité »

...tant que tu ne m'appelles pas Azalée...!!!;) ;) ;)
Invité

Message par Invité »

..le loup:D .., mais je ne rêve plus que de me rendre à la taverne en sa compagnie...;) ..Tu m'prêtes ton blouson, dis...il est classe:lol: ...mais pas autant que tes yeux:eek: :eek: :eek: !!! Du grand art, ce dessin...je crois bien que je vais le chiper comme font d'écran...:) ;)
Luigi Brosse
Modérateur

Message par Luigi Brosse »

:rolleyes: Très très sympa tes dessins Zébulon, encore que certains auraient été autant à leur place pour représenter la fée Lacyon....:rolleyes:
Invité

Message par Invité »

LE dessin il est très beau mais archibald j'aime bien son expression mais je sais pas il ya un truc de bizard. Sinon super l'épisode, j'étais sur qu'il allait se servir de la boite à violon(je em souviens plsu du mot) comme luge comme dans un james bond. Et les boules ca me fait penser à un tintin (au tibet surement) ou ils courent ds la neige, glisse et roule deviennent de boules dévalant vers le précipice.. les méchants tombe de la falaise mais tintin est arrété par un rocher
Eolle
Elbakinien d'Argent

Message par Eolle »

C'est clair qu'Artchi... il est.... Il est ... Parfait dans son rôle !!! :) Superbe !!!! :) Merci, merci à la dessinatrice !!! :)
Perrin
Elbakinien d'Or

Message par Perrin »

Format parfait pour un fond d'écran, effectivement... :)
Zébulon
Elbakinien d'Or

Message par Zébulon »

on en est aux dessins, j'ai glané ceci ici et là sur la toile qui pourrait parfaitement illustrer certains personnages :) Miss Indrema : Image Image Image La fée Lacyon : Image De nouveaux personnages ? Je les aime bien aussi mais aucuns des personnages actuelles n'y correspond. Espérons que Gillossen s'en inspirera :) Image Image
Hwi Noree
Elbakinien d'Or

Message par Hwi Noree »

N'est-ce point un piti peu osé sieur Zébulon ? ;) Mais sinon, c'est très joli. :)
Invité

Message par Invité »

Ho non , il ne faut pas faire d'amalgames entre Artistique et mauvais gout , le corps de la femmes et tout un art très bien exploité ici :)
Zébulon
Elbakinien d'Or

Message par Zébulon »

Ben non, je les aime bien moi :) En plus Atrusya voulait des illustrations de dryade dans un autre post. En voila :)
Répondre