Oui Gillo je parle bien de toute la partie sur la première planète. Après, j'ai avancé très légèrement et je me demande si je ne suis pas encore dans le prologue...
► Afficher le texte
Avec toute la partie sur le Nexus où l'intrigue se dévoile petit à petit ainsi que toutes les diverses fonctionnalités et possibilités qui s'offrent à nous
Après c'est sûr que cela va être difficile de succéder à Shepard mais je lui laisse sa chance, on verra bien ce que ça donne. En ce qui concerne le côté action, déjà que le 2 et le 3 étaient bien dans le côté action/FPS, tes propos me font un peu peur

Personnellement j'avais lu qu'ils avaient essayé de faire en sorte que chacun s'y retrouve entre ceux qui étaient des fans du système du 1 et ceux qui n'avaient pas vraiment envie d'être en face d'un RPG pur et dur. Le peu de combat que j'ai eu pour le moment semble faire ce mix-là avec un côté action/FPS indéniable mais en rajoutant une grosse part de tactiques et de réflexions. Dans le 2 et le 3, combien de fois j'y allais en fonçant dans le tas et en tirant partout ? Là j'ai essayé une fois, j'ai vite compris que ce ne serait pas possible

La couverture et le placement de ces partenaires paraient un aspect important du système de combat, notamment face à plusieurs adversaires.