Je relis un peu certains passages de L'Assassin Royal et bon rien à voir avec les révélations de ce nouveau cycle mais je me demandais ce que vous pensiez de la relation Fitz/Kettricken?

Est ce que vous pensez que ça peut évoluer ou que la relation Reine/Homme de la reine (et surtout le rapport à Verité) empêchera cela? Pour ma part je trouve que leur relation est très particulière et je l'aime bien comme elle est je suppose que je laisse a l'auteur le libre choix de ce coté là (mais je n'ai pas l'impression qu'elle mettra de la romance entre ces deux là).
ZaphodB a écrit :Et bien vite, la ficelle du "non en fait c'est pas toi le gars qu'on attendait mais ta fille" j'ai trouvé ça gros. Très gros.
Eh bien c'est exactement pareil pour moi j'ai eu l'impression que tous les événements précédents étaient décrédibilisés. Je veux dire franchement avec tout ce qui se passait entre le Fou et Fitz, lorsque le Fou prenait ses décisions en fonction des prophéties etc et que ça a en quelque sorte fonctionné on se disait que c'était logique. Et là boum finalement non c'était pas lui

Bon je dis ça mais aussi longtemps que continueront les aventures de Fitz je continuerais à lire. L'écriture et l'univers de Robin Hobb sont un vrai régal même si je n'ai pas lu ses autres sagas encore (et j'hésite à le faire...).