61
Les épisodes 3 et 4 m'ont vraiment fait craindre que le côté trop répétitif ait raison de mon intérêt, d'autant que certains changements ne sont pas toujours bien négociés
► Afficher le texte
Mais les suivants m'ont davantage plus, j'ai trouvé Neil Patrick Harris nettement plus "convaincant" en vieux loup de lac qu'en Stephano et j'ai bien aimé les décors de la petite ville. J'avais peu de souvenirs du tome dans la scierie, du coup je savais moins à quoi m'attendre. J'ai apprécié
► Afficher le texte

67
Oui !! :DJ'avais lu quelque part qu'ils négociaient la saison deux en même temps que la trois pour les tourner à la suite, histoire que les enfants ne grandissent pas trop entre les saisons ! Donc, finalement, c'est confirmé !
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

71
Contente de revoir Nathan Filion, je ne l'avais pas encore revu après Firefly et Castle ne m'avait jamais attiré. Hâte de voir quel rôle il a obtenu ! :)
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

73
J'ai lu le premier tome pour voir, vu que j'ai bien apprécié l'esprit de la série, et c'était une lecture assez agréable, j'ai retrouvé avec plaisir cet humour très particulier.Extrêmement court et rapide à lire, par contre, j'ai mis un peu plu d'une heure de train pour le finir.Par contre, vu vos commentaires, je ne vais pas me lancer dans la série entière, vu le côté répétitif et l'absence de "vraie" résolution de l'histoire générale. La série suffira. :P