3
J'ai lu le livre en entier pour autant je suis quand même passé complètement à côté. Je n'ai pas encore lu la critique dans le dernier Bifrost mais par curiosité j'irai la consulter dès demain.zedd a écrit :Commencé pour ma part, mais je l'ai rapidement laissé tomber. Je n'ai pas du tout (mais alors pas du tout) accroché... En fait, je suis assez d'accord avec la critique parue dans le dernier Bifrost.
5
Hum. Voilà qui ne fait guère rêver d'autant que comme l'a relevé Zedd Bifrost incendie le livre en question tant sur la forme que sur le fond. (Dans un numéro où on se dit qu'ils ne sont plus si chats noirs que cela au bélial' : après l'incendie de leur stock ils auront au moins éviter, de 50cm, l’inondation)
8
Et donc la critique en question, par Guigz, qui n'a pas vraiment été convaincu...
http://www.elbakin.net/fantasy/roman/exils-5187

10
Ou comment une critique gagne sa place directement dans la newsletter du mois ! :lol:Jamais vu une note pareille ! 

« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin