Critique ! [Terremer - Ursula Le Guin]
Voilà la critique !
http://www.elbakin.net/fantasy/roman/cycle/terremer-287Par contre (je fais de la prévention) je sais qu'il existe un quatrième tome et aussi quelques nouvelles. Mais le dernier tome étant bcp plus plus récent que le cycle en lui même, j'ai préféré le voir à part. Sinon, pour les nouvelles, bah, un peu de patience ! 
-
Invité
-
Invité
Enfin Terremer est présent dans vos colonnes! J'espére que la critique de Sylvadoc incitera à lire ce classique indispensable pour tout fan de Fantasy. Et puis ça changera des longues sagas héroïques qui semblent occuper tout l'espace en ce moment. La Fantasy, ce n'est pas que sang, armes et trahisons 
-
Invité
-
Invité
-
Invité
-
Invité
J'ai été voir, la news remonte à aout 2001 !!! Désolé mais je ne connaissais pas encore la partie fantasy d'elbakin.netà l'époque, obnubilé que j'étais par un film underground peu connu du public, un certain SdA
. La faute à Mad-video qui retarde sérieusement sur ce coup là... (Mais ce sont les meilleurs de la presse cinema quand même !
)
-
Invité
-
Invité
C'est vrai que ce tome, s'il se lit sans déplaisir, est un cran en dessous du cycle qu'il "conclut". Mais ce n'est pas trop grave, et j'attends tes nouvelles des nouvelles pour m'y mettre.
Et maintenant la question idiote du jour : où voit on la note? J'ai vu les avis, mais... ? (Ce n'est pas de la Fantasy, mais La Main gauche de la nuit, c'est... bien)(Fallait que je le dise, pardon)