Blague ou pas, j'ai vu le film et je suis loin de l'avoir trouvé mauvais. Par contre, j'ai même pas cherché à l'analyser, vu qu' en général les films de zombies c'est fait pour mettre son cerveau en mode "OFF" (mais si vous avez un contre-exemple, je veux bien connaitre). Et pour être divertissant, on peut dire qu'il l' est, on est dans l'action dès le début.Je n'ai pas lu le livre, ça peut être une raison qui fait que je ne le trouve pas si mal que ça. Par contre, je suis d'accord avec les 3 points présents dans le spoiler de Charéos (le 2ème est ridicule, le 3ème l'est encore plus).Après, le fait qu'il n'y ait pas de goutte de sang ne m'a pas gêné, on est dans du fantastique, pas dans de l'horreur/épouvante. Mais bon certains trucs restent "clichés", comme le personnage principal qui
► Afficher le texte
survit par miracle plusieurs fois, et qui trouve en plus la solution au problème
. Niveau réalisation, ce qui est gênant, c'est qu'on ne voit quasiment pas les zombies de près, et quand on les voit, ben c'est pas terrible. Défauts de réalisation et quelques éléments scénaristiques pas terribles, mais je ne me suis pas ennuyé. 2,5/5 me paraît être une note honnête.