503
Le début me faut beaucoup penser à la cinématique d'intro de Warcraft 3.Quoi qu'il en soit c'est épique ! Je suis vraiment curieux de voir le film :)
The age of kings is dead, and I have killed it

506
Oh là là, j'ai hâte ! :amoureux:
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

515
J'en ai marre de ces bandes annonces actuelles où le moindre plan est interrompu par un cut tous ls 90 centièmes de seconde... Il y a des images superbes et très travaillées, mais on ne peut ni en profiter ni même avoir le temps de voir exactement ce qu'il y a à l'écran avant que ça passe à autre chose. Un procédé comme ça, ça va bien pendant quelques secondes au début ou à la fin, mais pas pendant toute une bande annonce : je trouve ça crispant et stressant plus qu'alléchant. (Et j'ai autre chose à faire que de cliquer "pause" toutes les deux secondes pour pouvoir réellement voir une image.)Encore des considérations marketing demi-habiles qui desservent complètement l'énorme boulot accompli par les décorateurs, costumiers, maquilleurs et animateurs 3D. Vivement la sortie, ne serait-ce que pour pouvoir voir les images correctement (en espérant que le montage réel ne sera pas aussi frénétique) !

516
J'ai peur que personne ne veuille m'accompagner pour le voir celui-là aussi... ^^ Mais ce qui est sûr, c'est que l'identité du jeu et de son univers est 100% assumée au moins !