121
The Top 30 Anime Characters Voters Would Want to Work For (Overall) Levi (Attack on Titan) - 542 votes Gintoki Sakata (Gintama) - 349 votes Frieza (Dragon Ball Z) - 321 votes Seijūrō Akashi (Kuroko's Basketball) - 284 votes Hiroshi Nohara (Crayon Shin-chan) - 271 votes Akane Tsunemori (Psycho-Pass) - 261 votes Toshiro Hijikata (Gintama) - 242 votes Hozuki (Hozuki's Coolheadedness) - 204 votes Roy Mustang (Fullmetal Alchemist) - 201 votes Shinya Kogami (Psycho-Pass) - 177 votes Kakashi Hatake (Naruto) - 175 votes Motoko Kusanagi (Ghost in the Shell) - 165 votes Atsushi Dōjō (Library War) - 162 votes Koro-sensei (Assassination Classroom ) - 159 votes Yang Wen-li (Legend of the Galactic Heroes) - 158 votes Aoi Miyamori (SHIROBAKO) - 150 votes Kondō Isao (Gintama) - 143 votes Tadaomi Karasuma (Assassination Classroom) - 142 Yukino Yukinoshita (My Teen Romantic Comedy SNAFU) - 137 votes Kiichi Goto (Patlabor) - 136 votes Daijiro Ohara (Kochira Katsushika-ku Kamearikouen-mae Hashutsujo) - 135 votes Sebastian Michaelis (Black Butler) - 133 votes Makoto Tachibana (Free!) - 132 votes Bright Noa (Mobile Suit Gundam) - 129 votes Eli Ayase (Love Live!) - 125 votes Asuna Yūki (Sword Art Online) - 120 votes Kōshi Sugawara (Haikyu!!) - 116 votes Misato Katsuragi (Evangelion) - 114 votes Kirito (Sword Art Online) - 110 votes Izaya Orihara (Durarara!!) - 93 votesThe Top 10 Anime Characters Voters Would Want to Work For (Women) Levi (Attack on Titan) - 430 votes Gintoki Sakata (Gintama) - 309 votes Seijūrō Akashi (Kuroko's Basketball) - 254 votes Toshiro Hijikata (Gintama) - 221 votes Hozuki (Hozuki's Coolheadedness) - 174 votes Atsushi Dōjō (Library War) - 149 votes Makoto Tachibana (Free!) - 132 votes Sebastian Michaelis (Black Butler) - 122 votes Kōshi Sugawara (Haikyu!!) - 115 votes Kakashi Hatake (Naruto) - 110 votesThe Top 10 Anime Characters Voters Would Want to Work For (Men) Frieza (Dragon Ball Z) - 301 votes Hiroshi Nohara (Crayon Shin-chan) - 251 votes Akane Tsunemori (Psycho-Pass) - 169 votes Yang Wen-li (Legend of the Galactic Heroes) - 156 votes Motoko Kusanagi (Ghost in the Shell) - 137 votes Kiichi Goto (Patlabor) - 136 votes Aoi Miyamori (SHIROBAKO) - 134 votes Yukino Yukinoshita (My Teen Romantic Comedy SNAFU) - 121 votes Daijiro Ohara (Kochira Katsushika-ku Kamearikouen-mae Hashutsujo) - 119 votes Bright Noa (Mobile Suit Gundam) - 117 votes
Non mais sérieusement, QUI voudrait travailler pour Freezer ? Dans le genre je tue mes sous-fifres... ^^

125
Quand nous y étions, il y avait des affiches partout dans le métro et il y avait (je crois que c'était à Osaka d'ailleurs), la tête du Colossal en énorme (tu pouvais te prendre en photo dedans) et des photos du film :)

127
Au passage l'édition colossale (3 tomes en 1 en format semi-poche) est sortie dans la semaine. J'ai pu jeter un oeil et c'est vraiment un objet de qualité notamment le papier. Les couvertures sont moins belles que la version simple je trouve, mais c'est un bon moyen de découvrir la série pour ceux qui n'auraient pas encore franchi le pas.Ca coute dans les environs de 20 euros je crois.

133
Je viens de lire le premier tome, et je dois dire que je n'ai pas trop accroché. L'histoire ne m'a pas plus interpellée que cela, et il y a quelques soucis de proportions dans les dessins qui m'ont fait tiquer - en fait je ne voyais plus que ça à la fin. Du coup, je laisse tomber !
Memento mori

134
Le dessin n'est clairement pas le point fort de l'auteur...Tu peux tenter l'anime sinon qui est de très bonne facture et élimine ce problème. C'est comme ça que j'ai commencé. Je crois que si j'étais tombé direct sur le mangas j'aurai eu du mal aussi...

135
Je pense la même chose, l'anime est bien meilleur visuellement, le manga n'est là que pour le scénario. Je pense que si on aime les mangas/animes et qu'on passe à côté de l'anime L'attaque des titans, on loupe quelque chose :oY a aussi les films (au moins la partie 1 qu'on peut trouver en vostfr) mais si on devait le comparer à l'anime, même si il est bien fait, je pense que l'anime est mieux.

137
Je tenterai du coup l'anime un jour, même si du coup j'ai demandé à mon compagnon de me raconter la suite de l'histoire pour ne pas me taper tous les mangas ^^
Memento mori