Critique ! [Les aventuriers de la mer]
Ouaip je pense que d'ici juillet j'aurai quasiment fini tous les livres qui se déroulent dans le royaume des anciens, si je lis bien tout (j'ai déjà dépensé pas mal pour tous les bouquins précédents !
). Après j'hésite à lire aussi le Soldat Chamane, le pitch est plutôt intéressant, mais je verrai si j'ai la motivation et les finances.Merci pour les infos et les conseils en tout cas !
S'cusez, j'interromps la conversation parce que j'ai acheté les Aventuriers intégrale 1 et je me demande s'il est important de le lire avant ou après le second cycle de l'assassin royal (ou si on s'en fiche) qui sort en même temps en intégrale???(ah, ces univers avec plein de trilogies dedans, qué bazar!)
Je cherchais des infos sur le recouverturage des poches HarperVoyager de The Tawny Man, et je suis tombée sur les futures couvertures des brochés Harper Collins pour The Liveship Traders.
D'après le site, elles ressortent toutes pour le 10 septembre.Perso, j'suis moyennement convaincue, mais elles ont un certain charme.
D'après le site, elles ressortent toutes pour le 10 septembre.Perso, j'suis moyennement convaincue, mais elles ont un certain charme.- Karine des chats
- Elbakinien d'Argent
France Loisirs a réussi à en sortir une belle pour la nouvelle trilogie, on peut espérer qu'ils revoient aussi leurs précédentes (http://www.franceloisirs.com/fantasy/le ... erway=desc).
- Merwin Tonnel
- Modérateur
- Merwin Tonnel
- Modérateur
- Merwin Tonnel
- Modérateur