Archibald Comic Book, aka le projet BD !
-
Djoujybienn
- Vala
J'ai pas dis que c'etait un defaut !!!Mais y'avait un truc qui me genait dans le visage alors j'ai cherché à en savoir plus en comparant. Et j'ai trouvé la position pour raison. Mais peut etre que c'est autre chose ... je cherche ... :idee: ... p't'etre le style trop manga, simplifié du visage par rapport au reste qui est plus realiste ???j'sais pas
j'reussis pas à analyser mais j'voulais quand meme partager cette impression
-
Djoujybienn
- Vala
Merci pour les avis sur les deux derniers dessins et les remarques sur les problèmes de proportion ...etc..
La Belle au bois dormant, elle pourrait aussi avoir cette expression genre "sans voix" face au roi nougat .
Sinon pour les encrages, j'ai fait quelques essais comme celui de miss Indrema sur le forum mais on s'en rend pas bien compte, il y en aura d'autres de toute façon . Et puis des planches aussi ....J'ai pas encore fait la couleur par contre . Et le montage d'archy en popup rend vraiment bien ! 
Petit clin d'oeil, Goldberry a rescanné le dessin de Lacyon... Si certains veulent s'en servir comme... fond d'écran...
Je précise que cette fois, le scanner a agrandi le dessin, qui est donc plus... grand qu'en vrai. :)Et comme il est lourd, juste le lien :http://perso.wanadoo.fr/elbakin/fee_wallpaper.gif
-
Djoujybienn
- Vala
Merci mon :coeur:Mais à part pour le visage, le reste est encore assez vague.Tenez, j'ai pu voir hier soir un brouillon pour Esméralda, et même si Goldberry n'en est pas satisfaite, moi je la trouve déjà très bien, en tous cas pour le visage et le chapeau. :aimeIl y aura bientôt un dessin d' Esméralda , il fait parti des prochains sur la liste .![]()

Le dessin datant de Juillet, Goldberry a encore progressé depuis.