Infos ! [Game of Thrones saison 5 - diffusion]

Ivy Baggins of Bywater
Elbakinien d'Or

Message par Ivy Baggins of Bywater »

Les photos de l'épisode 10 !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/tro ... sode-final
Knight
Elbakinien d'Argent

Message par Knight »

Au vu des événements de la série il n'y aura pas
► Afficher le texte
Dommage :(
The age of kings is dead, and I have killed it
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

A noter que d'autres photos circulent, mais on n'en parlera pas en news...
farrell
Vala

Message par farrell »

Quel épisode^^
► Afficher le texte
Al
Modérateur

Message par Al »

Image
Horizons
Sedai

Message par Horizons »

Je m'attendais à ce que la saison 5 finisse sur cette scène ! :PBon sinon, bonne saison, mais je crois bien que je vais m'arrêter là tant que j'aurais pas lu la suite des bouquins, sinon ça va devenir le gros bordel dans ma tête l'histoire.
Tom Ward
Elbakinien d'Or

Message par Tom Ward »

Horizons a écrit :Bon sinon, bonne saison, mais je crois bien que je vais m'arrêter là tant que j'aurais pas lu la suite des bouquins, sinon ça va devenir le gros bordel dans ma tête l'histoire.
C'est précisément pour cette raison que je me suis arrêté après la saison 2. ^^Bon, sinon, les scénaristes ont l'air de s'être lâchés cette saison, non ? Ça a l'air d'être un joyeux bordel du coup. :S
Aledan
Mage

Message par Aledan »

J'ai personnellement été plutôt déçu dans l'ensemble par cette cinquième saison. Entre les changements que je n'approuve pas spécialement, les focus sur les différents PdV qui n’excède que rarement les 5min et la (trop) grande vitesse à laquelle l'histoire avance, c'est la première fois que je me dis "ouf, c'est enfin terminé".George R.R Martin avait eu l'intelligence de splitter sa timeline en deux tomes différents pour accorder assez de présence à ses personnages pour évoluer de façon correct, logique. Et là ils ont tout de même réunis cette fameuse timeline en un gros pâté un poil indigeste, tassé sur dix petits épisodes. C'est un peu du gâchis.
Gilthanas
Elbakinien d'Or

Message par Gilthanas »

D'un coup, je ressens un grand vide émotionnel après avoir vu cet épisode. C'était fort, c'était beau, surtout au Nord.
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

C'est pour Arya que je suis circonspect, ça étire de plus en plus par rapport à ce qu'on peut lire, j'ai mal à ma chronologie : il se passe une journée, une semaine, un mois ?Pour Myrcella, je m'attendais à
► Afficher le texte
, mais avec son prince à bord, ça change quand même un peu (du moins, ça devrait changer).Stannis...c'est ça le plan du grand stratège qui attaque à pied et en sous effectif sans même préparer à l'avance des défenses contre la cavalerie ? Quelle déception de voir Ramsay sourire.Sansa...la neige a l'air très très épaisse, non ?Team Tyrion "encore à moi de faire le sale boulot" pendant que Drogon n'arrive même pas à
► Afficher le texte
J'ai une bonne nouvelle pour JS :
► Afficher le texte
Et puis, Cersei et son nouvel ami, combien de temps avant qu'elle ne l'envoie faire le chemin inverse pour qu'il aille chercher ses chaussures ?
Akarja
Mage

Message par Akarja »

C'est quoi cette fin ????????????
Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

Sacrée fin de saison, mais je trouve dommage que dans son ensemble elle soit en retrait par rapport à la 4, seul les 3 derniers épisodes font bouger les choses, les 7 premiers j'ai eu l'impression que tout le monde se regarder...mais impatient de voir ce que nous réserve la saison 6 :).
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Et on vous en avait parlé, le cimetière virtuel est à jour et donc empli de spoilers (avec un récapitulatif di vous ne savez plus qui est qui.http://www.slate.com/articles/arts/tele ... eyard.html
Lucius
Maïa

Message par Lucius »

Quelle fin de saison !!
Duda
Vala

Message par Duda »

Superbe épisode, superbe fin de saison 5 (j'y inclue les 8, 9 et 10e épisodes).Et le plus important : la série se réconcilie avec le livre sur de nombreux arcs ! Putain, enfin ! :D
Iselle
Ta'veren

Message par Iselle »

Et bien pour ma part, je suis plutôt déçue :| Trop d’arcs narratifs, à mon goût, qui laissent planer le doute ou qui ne se finissent pas :
► Afficher le texte
En plus des trois gros suspens :
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
Il faut voir le bon côté des choses, ça permettra un début de saison 6 sur les chapeaux de roue, en plus des autres scènes qui promettent des nouveautés intéressantes :P
No'wens
Elbakinien d'Or

Message par No'wens »

► Afficher le texte
Meaaras
Ta'veren

Message par Meaaras »

36 questions que l'on peut se poser après avoir vu la fin de cette cinquième saison.Attention, en Anglais (très simple), et surtout, contient des spoilers.http://9gag.com/gag/azVg3xx?ref=fbpC'est pas officiel, mais c'est assez vrai.
Duda
Vala

Message par Duda »

No'wens a écrit :
► Afficher le texte
Ah j'y crois pas trop, s'il revient ce sera en tant que
► Afficher le texte
;)Le problème c'est qu'apparemment, tant l'acteur que les réalisateurs ont affirmé
► Afficher le texte
Alors, soit c'est faux pour faire du buzz, soit c'est vrai et tant pis ;)
Répondre