Votre illustrateur Fantasy préféré !

Sylvadoc
Modérateur

Message par Sylvadoc »

Taraise
Vala

Message par Taraise »

Le passage de l'Argonath !! Oh mon dieu je suis amoureuse !!!:amoureux:
Sylvadoc
Modérateur

Message par Sylvadoc »

Il n'y a pas que toi ^^ C'est juste magnifique. Et un bonheur de le voir faire !
Aventurine
Elbakinien d'Or

Message par Aventurine »

C'est hypnotique de regarder quelqu'un dessiner comme ça ! On se demande où il va et il surprends toujours ! C'est magnifique, il n'y a pas d'autres mots ! :respect:
Astarthee
Adhérent

Message par Astarthee »

rhaaaaaa que c'était beau à regarder ! j'ai beaucoup aimé son petit commentaire ou il dit : c'est juste un brouillon comme ça vite fait ...genre je fais ça à l'arrache, et c'est déjà juste magnifiquecomme le passage ou on le voit changer les couleurs et que toute l'image est en tons bleus, ensuite rouges, ensuite verts, et tout d'un coup il dit ; non, la ça marche pas ..et qu'il repart à modifier son œuvre et magnifique bande son ! en grande fan de Woodkid, regarder le dessin naître sur cette musique c'était ... waow...
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

J'avais pas vu l'effet d'animation, c'est bluffant... :)
Kaisa Serafina
Elbakinien d'Argent

Message par Kaisa Serafina »

J'ai pu voir une petite partie de ce live, eh ben c'est impressionnant ! Toujours aussi magnifique à regarder, bref ça me laisse sans voix ... (moi qui suis une quiche en dessin, je suis toujours admirative de ceux qui peuvent sortir de telles merveilles de leur tête et de leur doigts!!)
Yksin
Elbakinien d'Or

Message par Yksin »

C'est à la limite du surnaturel pour quelqu'un comme moi qui suis d'une nullité sans pareille en dessin...
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Arrêtez, il le dit lui-même, c'est juste un brouillon de premier jet, à la limite du graffiti gribouillé :p
Yksin
Elbakinien d'Or

Message par Yksin »

Foradan a écrit :Arrêtez, il le dit lui-même, c'est juste un brouillon de premier jet, à la limite du graffiti gribouillé :p
J'ai comme l'impression qu'on me rabaisse encore un peu plus ;)
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Avec le talon.
Tom Ward
Elbakinien d'Or

Message par Tom Ward »

C'est juste incroyable. Et le meilleur, c'est son humilité. Alors qu'un mec comme lui, je pourrais le vénérer des heures durant. :)
Astarthee
Adhérent

Message par Astarthee »

Glaurung
Modérateur

Message par Glaurung »

On n'a pas encore beaucoup parlé ici de Sébastien Grenier, le dessinateur d'Arawn, qui mérite à mon sens un peu plus de visibilité. Son site est là :arrow: http://sebastien-grenier.com/Il est d'assez loin mon dessinateur fantasy préféré, ses oeuvres sont dantesques. Nombre de ses originaux sont en vente, il fait également des crayonnés sur commande qui peuvent constituer de superbes cadeaux, bien qu'un peu onéreux. En tout cas l'homme est très sympathique, ce qui ne gâche rien. Un grand artiste :)
Finamor
Novice

Message par Finamor »

Glaurung a écrit :On n'a pas encore beaucoup parlé ici de Sébastien Grenier, le dessinateur d'Arawn, qui mérite à mon sens un peu plus de visibilité. Son site est là :arrow: http://sebastien-grenier.com/Il est d'assez loin mon dessinateur fantasy préféré, ses oeuvres sont dantesques. Nombre de ses originaux sont en vente, il fait également des crayonnés sur commande qui peuvent constituer de superbes cadeaux, bien qu'un peu onéreux. En tout cas l'homme est très sympathique, ce qui ne gâche rien. Un grand artiste :)
L'artiste semble intéressant, je ne connaissais pas. Pour ma part, Howe et Lee restent ceux par qui j'ai découvert l'art de l'illustration de Fantasy.Marc Simonetti est également un illustrateur que je trouve excellent, j'ai eu l'occasion de commander son artbook Coverama que j'apprécie hautement.Enfin, j'adore le travail qu'a fait Paul Kidby avec Pratchett, the Art of Discworld a une place particulière dans ma bibliothèque.Sinon, je ne sais pas si vous avez vu, mais il ne me semble pas avoir vu de news sur le site ou sur le forum. Elmore a lancé une nouvelle campagne Kickstarter pour le volume 2 de son Artbook. De plus il y a possibilité de recevoir aussi le volume 1 de ses oeuvres pour ceux qui en seraient éventuellement amateurs.
Kaellis
Adhérent

Message par Kaellis »

Pour ma part, j'aime bien le travail que fait Paolo Barbieri, notamment chez Pocket jeunesse où il a illustré les couvertures des Mondes Emergés de Troisi et de la Guerre des Elfes de Brennan. (si quelqu'un a déjà parlé du monsieur, 'scusez-moi, je n'ai pas parcouru les 20 pages du sujet !)C'est par ici pour voir ses oeuvres
Memento mori
Phigger
Lige

Message par Phigger »

J'ai beaucoup aimé les illustrations de Gilles Francescano pour Le Chant du Troll.
Malta
Elbakinien d'Or

Message par Malta »

Complètement d'accord avec toi, elles sont vraiment magnifiques !Sinon pour ma part j'ai un faible pour les illustrations de Raphaël Lacoste, son travail sur L'Epée de Vérité est superbe :)
Belthronding
Ta'veren

Message par Belthronding »

Époustouflant, un vrai régal pour les yeux! :yeah:
Kaisa Serafina
Elbakinien d'Argent

Message par Kaisa Serafina »

:amoureux:
Répondre