274
Gillossen a écrit :Si, si.
Du coup, tu sais si c'est juste une erreur dans l'annonce ou si c'est bien l'arrêt de la publication de la VF ?(il me semble que tu connais bien le traducteur^^)

275
Moi, on ne m'a rien dit. Il est possible qu'avec les énièmes remous à la tête de la collection, ce ne soit qu'une erreur dans le catalogue, surtout que le Fleuve n'a jamais présenté le cycle comme une trilogie, mais bon... Je pense aussi que leur page FB est le cadet de leurs soucis, mais vous pouvez toujours râler dessus directement. ;)

276
Premier tome tout juste terminé, j'ai profité de l'édition de pochej'ai aimé sans vraiement aimer ... en fait j'ai pas totalement accroché sur l'univers, peut-être par manque de descriptions. Un peu de peine à appréhender toutes les races, les villes, etc, et un peu lent par momentsPar contre, j'ai beaucoup aimé une grande partie des personnages. Déjà Geder que j'ai commencé par aimer, ensuite je l'ai détesté, ensuite je l'ai aimé de nouveau. Au final, je sens que cela va être un personnage que je vais adorer détesterL'évolution de Cithrin m'a beaucoup plu, tout comme l'intrigue autour d'elle du début à la fin. L'histoire de Marcus m'a laissé sur ma faim.Au final, j'aime tellement les personnages que j'ai envie d'en savoir plus

279
Eh bien, on m'a répondu que c'était en tout cas une erreur de présenter le tome 3 comme le dernier. :) Mais avec les changements à la tête de la collection, le tome 4 n'est pas encore programmé précisément. En tout cas, on ne m'a absolument pas laissé entendre que la série était arrêtée.