101
On est d'accord indy620, le Milius est un bon film (voir un très bon surtout grâce à à la bande son de Poledouris) mais une mauvaise adaptation de Conan. Après, celui de Nispel... comment dire ? Heureusement qu'il y a Momoa qui campe un excellent Conan (peut être parce que l'acteur est un fan de Howard et qu'il est plus proche physiquement de l'icône de l'auteur).Mais après, Verhoven qui adapte Howard, je pense que ça peut donner quelque chose de bon (même si je le verrais plus adapter l'une de ses œuvres historique genre avec Cormac FitzGeoffroy qui serait plus dans l'ambiance de son Flesh+Blood) :)

110
Oui, la brève a été éditée entre-temps et gros ouf de soulagement ! ;)Je peux comprendre qu'on soit passionné et qu'on ait envie de faire des trucs de ce genre, mais quand on est aussi peu doué...

111
Gillossen a écrit :Je peux comprendre qu'on soit passionné et qu'on ait envie de faire des trucs de ce genre, mais quand on est aussi peu doué...
Tu parles du film lui-même, non ?:sifflote::P

119
A la limite, les propos prêtés à Fredrik Malmberg, producteur du projet, annonçant que ce nouveau long métrage se veut une suite directe 30 ans après du premier volet et pourrait donc impliquer de revoir certains lieux ou même personnages du film originel se révèlent nettement plus intéressants…
J'imagine les retrouvailles avec
► Afficher le texte