Imaginales 2014

Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

Cette année encore de très bons moments en perspectiveJe vous fais part du premier avec joie : Elbakin.net est en charge de l'organisation du petit-déjeuner avec ... tin tin tin Joe Abercrombie :coeur:Je ne sais pas encore quel jour mais je vous tiens au courant ! Et un fois l'info précisée vous pourrez m'envoyer vos mp d'inscription.Par ailleurs dans le cadre "croissants festifs" nos camarades d'ActuSf s'occuperont du petit-dejeuner avec Christopher Priest ! Prestigieux non ;)Ça sent pas la grasse mat ces Imaginales !Ah et tant que j'y suis, il y a eu des déçus l'année dernière espérons utile viendront cette année nous dire bonjour puisque oui, il y aura bien un stand aux couleurs du site et de l'association. Joie !
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

J'espère qu'il sait cuisiner. (Quoi, c'est pas ça le concept ? )
Zaebas
Elbakinien d'Or

Message par Zaebas »

Présent pour le petit déj !!! ^_^
Zaebas
Elbakinien d'Or

Message par Zaebas »

Les inscriptions sont ouvertes pour le petit déjeuner avec Abercrombie !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/213 ... vis-froids
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

https://www.facebook.com/events/1482469865317027/Hop !Bon, alors, qui viendra faire un tour, petit-déjeuner ou pas ? :)
Lhénée
Elbakinien d'Or

Message par Lhénée »

Encore une semaine et demie avant l'ouverture des Imaginales 2014 à Epinal !Regardez-moi ce programme alléchant ::arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/214 ... -programmeEt Elbakin.net sera bien sûr présente avec son stand. Alors, convaincus de venir nous faire un petit coucou ? :)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Alors, qui viendra faire un tour ? :)
karrel
Mage

Message par karrel »

Présent !Sur les stands comme au petit-dej.
Le Petit Duc
Lige

Message par Le Petit Duc »

Je serai certainement dans le coin.
Yin
Istar

Message par Yin »

je viendrai au stand faire un timide coucou.Je serai aussi au petit déjeuner.J'ai hâte d'y être :)
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

Ah ben une fois que tu nous aura rencontrés au petit déj, y'aura plus de raisons d'être timide ;)
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Par rapport au programme du samedi, je note qu'il y a un concert (sous réservation préalable) du naheulband, et le dimanche il y a une lecture intégrale et démesurée pendant 5 heures de "gagner la guerre" : comme ça commence à 16h, ça ne pourra pas finir avant 21h.Le festival se clôturera lui à 19h.En fait, il faut juste réussir à se dédoubler :)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Par rapport au programme du samedi, je note qu'il y a un concert (sous réservation préalable) du naheulband
Au-secours !
koré
Lige

Message par koré »

Je ne serai pas là cette année aux Imaginales donc pas de coucou en vue. Ma bouille restera secrète pendant encore une année (je sens de suite votre désespoir) (sisi)Bref, on remettra cela l'année prochaine. Mais n'oubliez pas les Halliennales en Octobre *espoir* ;)
Gwendal
Elbakinien d'Or

Message par Gwendal »

Pour ceux qui n'ont pas pu y aller (comme moi), il y a des audios et des extraits vidéo sur actusf et c'est assez passionnant pour la plupart. Un bon moyen de partager ce moment avec nos amis, même à distance ;)
Ces choses que j'aime, les fraises, le café, les fleurs, ta beauté. Oisif, je contemple l'univers. - Torahiko Terada
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

On a parfois des surprises totalement imméritées qui font plaisir même en sachant que c'est injuste pour les autres =) (je me sens presque chaotique, faites une capture d' écran)
Aléthia
Modérateur

Message par Aléthia »

Et voilà, home sweet home. Comme chaque année, je rentre avec une jolie récolte d'interviews dans mon escarcelle et des livres à partager :)
Zaebas
Elbakinien d'Or

Message par Zaebas »

Ce fut un excellent moment pour moi. Avec, entre autres, les petits déjeuners avec Abercrombie et Priest, j'ai été plus que comblé.Un grand merci à tous et à toutes ceux qui sont venus et on fait l'effort de tenir le stand durant ces quatre jours, cela a permis d'effectuer un turn over pour que personne ne soit léser sur les conférences, dédicaces et diverses discussions dont je tiens réellement à vous remercier pour ça.J'espère que pour l'extérieur, on ne vous a pas trop inondé d'informations pour ceux et celles qui nous suivent via Twitter.
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

En effet, vous pouviez nous suivre de près sur Twitter : http://twitter.com/elbakinMerci aussi à ceux - je ne parle pas de moi pour le coup, vu que je n'en ai fait que deux - qui ont enchaîné les interviews ou assuré la traduction live du petit-déjeuner Joe Abercrombie, comme Aléthia. :)
King Kong
Elbakinien d'Or

Message par King Kong »

Répondre