Oscar 2003

Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Et encore une pub... Image
Joss
Modérateur

Message par Joss »

Faut pas qu'il fasse trop de pub non plus, c'est surtout pour l'année prochaine que ça va leur servir tout ça ;)
Sylvadoc
Modérateur

Message par Sylvadoc »

Je viens de mettre les deux dernières publicités sur la page dédiée !-> http://www.elbakin.net/film/images/consideration.htmVous pouvez voir que New Line met le paquet de pub !
Ys
Elbakinien d'Or

Message par Ys »

Personnellement, je ne crois pas qu'il faille déjà penser que les oscars sont réservés pour le RoTK... Seuls les films US les plus historiques (dans le sens où ils se mettaient au garde à vous devant l'histoire des USA) peuvent se le permettre... En fait, si ça se trouve, pour peu que l'année prochaine on ai un film sur les pompiers de NY, les Marines dans le golfe ou la vie de GW Bush, RoTK n'aura rien... :twisted:
Ys
Elbakinien d'Or

Message par Ys »

Et n'oublions pas que cette année vont sortir Matrix Reloaded et Matrix Revolution qui ont l'air FABULEUX aussi... :)
Joss
Modérateur

Message par Joss »

mouaif fabuleux je suis pas sur mais tres sympa c'est sur :) et tres attendu aussi :) mais je vois mal matrix 2 ou 3 avec l'oscar du meilleur film ;)Mais oui c'est vrai qu'il ne vaut mieux pas compter sur les oscars du RdR mais de toute façon, meme si jamais le SDA nobtenait plus doscar ça me derangerait pas, du moment que PJ nous fasse un final a la mesure de l'attente :) Apres peu importe si la toute puissante academy des oscars prefere remettre ses oscars nimporte comment ;)
Ys
Elbakinien d'Or

Message par Ys »

Oui, de toutes façons, on s'en moque de leurs statuettes autant qu'ils se moquent de PJ et de son film alors... :)
esdeo
Elbakinien d'Or

Message par esdeo »

C'est vrai qu'en regardant le palmares de anciens vainqueurs, je ne suis pas tres optimiste .... :cry: Ca ferait jurisprudence : il me semble qu'aucun film de Sf ou de Fantasy ait jamais gagne l'oscar du meilleur film .... Mais Matrix a sans doute encore moins de chances ...Mais je vous rejoins la dessus, c'est loin d'etre le plus important a mes yeux et je me demande ce qu'en pense reellemnt PJ :?:
Joss
Modérateur

Message par Joss »

A mon avis c'est sur que ce serait la consecration pour lui et son travail d'etre ainsi reconu, mais je pense que c'est surtout le studio, New Line donc, qui est intéressé par les oscars ;)
Hylwen
Elbakinien d'Or

Message par Hylwen »

Ce serait quand même une énorme reconnaissance pour la Fantasy, que ROTK (pour TTT cette année, ça me parait difficile) ait l'oscar du meilleur film :roll:
esdeo
Elbakinien d'Or

Message par esdeo »

Ca pourrait peut etre faire un precedent et pousser d'autres studios (pour qui effectivement les oscars sont les plus importants) a adapter d'autres oeuvres de fantasy..
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Ca pourrait peut etre faire un precedent et pousser d'autres studios (pour qui effectivement les oscars sont les plus importants) a adapter d'autres oeuvres de fantasy..
Tu sais, il y en a déjà plein qui se préparent ! Le feu vert ne vient pas d'un succès aux Oscars, plutôt du sacrosaint box-office. Et comme le SdA cartonne, ça a donné et donne forcément des idées... Rien qu'une petite liste :
Artemis Fowl (film)A la croisée des mondes (film)King Conan (film)Les Yeux du dragon (film d'animation)Dragon's Lair (film d'animation)Les Harry Potter (film)Narnia (film)Lancedragon (film)Shrek 2 (film d'animation)Sinbad (film d'animation)Axis (film d'animation)Les Seigneurs des Runes (film)Knight's Castle (film)Beowulf scénarisé par Neil Gaiman (film)Elric (film)
Et c'est sans doute loin d'être fini...
esdeo
Elbakinien d'Or

Message par esdeo »

J'ai (au moins) 15 trains de retard ... :oops:
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Ys
Elbakinien d'Or

Message par Ys »

A voté... :D50% pour TTT.. :)
Telepfeniel
Elbakinien d'Argent

Message par Telepfeniel »

A voté aussi... :D Pour GoNY :lol: :lol: :lol: Non je rigole mais vu que seules les DT sont sorties chez moi j'ai pas vraiment eu le choix :)
Ys
Elbakinien d'Or

Message par Ys »

Ben te plains pas va, t'as rien loupé... :D
Sylvadoc
Modérateur

Message par Sylvadoc »

4 nouvelles images for your consideration :-> http://www.elbakin.net/film/images/consideration.htm
NeoSib
Elbakinien d'Or

Message par NeoSib »

Ben te plains pas va, t'as rien loupé... :D
GONY est juste un des meilleurs Scorcese, mais bon... ;)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

La dernière brève en date concerne les Oscars ! http://www.elbakin.net/film/news/index.htm
Répondre