Infos ! [Galavant]

Jayjay210
Elbakinien d'Argent

Message par Jayjay210 »

Un trailer est disponible pour la nouvelle série d'ABC ! L'occasion d'ouvrir un sujet consacré ;):arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/214 ... e-Galavant
Merwin Tonnel
Modérateur

Message par Merwin Tonnel »

Ça a l'air sacrément mauvais ! Il n'y a pas une vanne du trailer qui fait mouche et la plupart sont vues et revues.Ça me rappelle Kröd Mändoon, mais la série de Comedy Central était quand même plus tarée et donc plus marrante.
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Honnêtement, je m'attendais à encore pire. J'ai presque souri deux/trois fois. :(
Diego
Novice

Message par Diego »

Cette série est une vraie plaisanterie... Je vais donc en rester au Trône de Fer ;)
Gwendal
Elbakinien d'Or

Message par Gwendal »

Moi qui pensais être bon public, ben pas tant que ça finalement. Sans moi :P
Ces choses que j'aime, les fraises, le café, les fleurs, ta beauté. Oisif, je contemple l'univers. - Torahiko Terada
koré
Lige

Message par koré »

Je préfère me faire une soirée Monty Python :p
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

J'ai revu le trailer et je trouve ça franchement pas si mal, je vous jure. :mrgreen:
koré
Lige

Message par koré »

Gillossen a écrit :J'ai revu le trailer et je trouve ça franchement pas si mal, je vous jure. :mrgreen:
Ton sourire est vert.J'ai pas confiance ! :sifflote:
Eolan
Elbakinien d'Or

Message par Eolan »

Je lui laisserai une chance, je ne suis pas fan des parties chantées, mais il y a quelques répliques qui m'ont fait marrer.Faut voir s'il y a un peu de second degré, s'il y a un peu de talent à la Monty Python ou si c'est juste du flop : aussi vite vue, aussi vite oublié flop.
Ivy Baggins of Bywater
Elbakinien d'Or

Message par Ivy Baggins of Bywater »

John Stamos jouera un chevalier:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/219 ... e-Galavant
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Quitte à être le seul en ces terres, je pense que je jetterai un œil à la série. :P
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Merwin Tonnel
Modérateur

Et ça commence ce soir ! Je vais y jeter un coup d'oeil parce que j'ai vu quelques bonnes critiques et que je veux voir si ça oscille du côté bien débile assumé ou juste débile et pas drôle.
Tom Ward
Elbakinien d'Or

Message par Tom Ward »

J'irai sûrement voir ce que ça donne aussi, quand j'aurai fini cette mi-saison de Once Upon a Time...
durthu
Adhérent

Message par durthu »

Je regarderai aussi les premiers épisodes de cette série. Je suis très bon public, je devrai apprécier...
Merwin Tonnel
Modérateur

Hé bien, c'était pas mal du tout. Pas phénoménal, mais regardable.Déjà, j'avais zappé que c'était un format 20 minutes, donc on devrait en avoir 2 épisodes par semaine pour combler le slot d'une heure.Le pilote est très chargé en chansons et en chorégraphies alors que le deuxième est plus soft de ce côté-là. L'ambiance est très légère, ça ne se prend pas au sérieux, mais c'est pas non plus Krod Mandoon en chanson (c'était bien Krod Mandoon ! :p). Ça lorgne plutôt du côté de Sacré Robin des Bois. C'est gentillet, pas hilarant mais pas honteux. Les blagues fonctionnent bien mieux dans l'épisode 2 donc essayez de regarder au moins les deux premiers pour vous faire une bonne idée de la chose.Je vais suivre un peu :)
Astarthee
Adhérent

Message par Astarthee »

Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Merwin Tonnel a écrit :Hé bien, c'était pas mal du tout. Pas phénoménal, mais regardable.Déjà, j'avais zappé que c'était un format 20 minutes, donc on devrait en avoir 2 épisodes par semaine pour combler le slot d'une heure.Le pilote est très chargé en chansons et en chorégraphies alors que le deuxième est plus soft de ce côté-là. L'ambiance est très légère, ça ne se prend pas au sérieux, mais c'est pas non plus Krod Mandoon en chanson (c'était bien Krod Mandoon ! :p). Ça lorgne plutôt du côté de Sacré Robin des Bois. C'est gentillet, pas hilarant mais pas honteux. Les blagues fonctionnent bien mieux dans l'épisode 2 donc essayez de regarder au moins les deux premiers pour vous faire une bonne idée de la chose.Je vais suivre un peu :)
Hé, hé, comme quoi, mon intuition était de circonstance. ^^
Aventurine
Elbakinien d'Or

Message par Aventurine »

J'ai moi aussi regardé, et je dois dire que je trouve ça bien drôle ! Il ne m'en faut pas beaucoup, disons la vérité, pour rire, mais j'aime beaucoup ce genre d'humour. Les perso sont sympa et si on part du principe qu'une série s'améliore avec le temps, eh bien ça peut être vraiment pas mal ! :D
Répondre