901
De vrais pitbulls les Colchoneros (dans le bon sens du terme), et du côté du Barça, des remises en question s'imposent...Désormais hormis le Bayern un cran au dessus, ça va être un sacré dernier carré.

904
Le pifomètre marche toujours :pLà, Real-Bayern, c'est tendu du slip je dis...Remarque, Atletico-Chelsea aussi. Ah, si seulement le PSG était passé, c'était un sacré boulevard pour aller en finale...

905
Yksin a écrit :Le pifomètre marche toujours :pLà, Real-Bayern, c'est tendu du slip je dis...Remarque, Atletico-Chelsea aussi. Ah, si seulement le PSG était passé, c'était un sacré boulevard pour aller en finale...
Attention, qualifier l'Atletico de "boulevard" alors qu'ils sont leaders du championnat d'Espagne qui compte 4 équipes qualifiées dans les 4 demi-finales européennes restantes (C1 et C3) et ayant sorti Barcelone (2ème de ce même championnat), méfiance...Par contre il y a 40 ans pile poil, la finale était Bayern / Atletico. L'histoire va t-elle se répéter?

906
Je pense que finalement, tomber sur Chelsea aura été un très mauvais tirage pour le PSG. On a jamais su jouer les équipes anglaises et ça c'est un fait. Alors, l'Atletico ou le Barça (loin du niveau de ces dernières années), pourquoi pas ?Enfin, on verra l'année prochaine pour le PSG (sûrement accompagné de Monaco et Lille en C1). A quand un milliardaire qui ne compte pas ses sous pour reprendre l'OM et l'OL ? Là on aurait un joli Big Four :pD'ailleurs est-ce que Laurent Blanc sera encore de la partie l'année prochaine ? Perso j'en doute...Cette année, je vois bien le Real aller au bout...

907
Au passage, c'est la huitième fois que Mourinho atteint les demies-finales de C1, c'est quand même pas mal.:DLille en C1 ? Faudra déjà passer les deux tours préliminaires.Laurent Blanc faut voir, mais se faire éliminer par Chelsea au but à l'extérieur en 1/4 de finale n'avait rien de déshonorant.Il fera champion avec le record de points de la L1, un 1/4 de C1, plus une possible victoire en coupe, c'est une bonne saison. Après, si les propriétaires estiment que c'est insuffisant, ils peuvent évidemment le remplacer, mais les entraîneurs de top niveau disponibles, il n'y en a pas des masses.La C1, Chelsea a mis 8 ans à la gagner, et l'année où ils la gagnent, ce n'était pas le meilleur Chelsea qu'ils aient eu.City n'a encore pas atteint les quarts, le Bayern perd deux finales en trois ans avant leur victoire de 2013...Pour les demies à venir, je suis en fait davantage excité par le Chelsea-Athletico que par le Bayern-Real.Et pour que les clubs français s'épargnent des tours préliminaires périlleux, il faudrait qu'ils jouent vraiment la C3.Parce que là, à part Lyon, c'est le désert...

908
Gillossen a écrit :En passant, je me demande quel pourcentage de téléspectateurs français reconnaît l'entraîneur de Dortmund dans l'une des dernières pubs Opel...
Haaaannnnn, mais oui, maintenant, je comprends pourquoi sa tête me disait quelque chose dans la pub !Et ben il chute d'un coup dans mon estime (en même temps, il a de la marge)

909
John Doe a écrit :Pour les demies à venir, je suis en fait davantage excité par le Chelsea-Athletico que par le Bayern-Real.
T'es un fou toi!!!! :wacko:

911
Chelsae Athletico c'est une affiche (presque) inédite (la supercoupe d'Europe il y a deux ans, dans un match qui ne compte pas vraiment), et en poules il y a 4 ans. Real Bayern, c'est moins surprenant, 20 rencontres entre les deux clubs.Surtout, on sait (à peu près) comment ces deux là vont jouer.Dans l'autre match, il y a plus d'incertitudes.Maintenant, je le regarderai quand même, "l'autre match" !:PD'ailleurs, si vous ne l'aviez pas vu, il y a un genre d'imbroglio autour du gardien de l'Athletico, prêté par Chelsea.http://www.leparisien.fr/sports/footbal ... 760439.phpAutant, pour des matches de championnat, que ce genre de clause puisse s'appliquer, why not, mais en coupe d'Europe...Les demies de C3 sont pas mal non plus : FC Séville Valence et Benfica Juventus, 14 coupes d'Europe pour ces 4 équipes, ça a une sacrée allure !:)

914
Entre Liverpool et l'Atletico Madrid, ça peut être une année surprise... enfin !Gerrard mérite amplement ce titre... en espérant qu'il l'obtienne !

917
La finale de la Coupe de France 2014, c'est ceci ::D
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/d/d7/Galette_saucisse_1.JPG/800px-Galette_saucisse_1.JPG
Wikipedia a écrit :Lumière sur : Galettes-saucisses.La galette-saucisse est un en-cas composé d'une saucisse de porc grillée, roulée dans une galette de sarrasin froide. Elle est principalement consommée en Haute-Bretagne, plus précisément en Ille-et-Vilaine et dans certaines parties de ses départements limitrophes.
Remake de la finale d'il y a 5 ans, c'est assez rigolo.Sinon super match en Espagne avec la finale de la coupe d'espagne. Le but de Bale à 5 minutes de la fin vaut son pesant de cacahuètes. Quelle pointe de vitesse !Une fin de saison très pénible pour Barcelone.

918
John Doe a écrit :
Wikipedia a écrit :Lumière sur : Galettes-saucisses.La galette-saucisse est un en-cas composé d'une saucisse de porc grillée, roulée dans une galette de sarrasin froide. Elle est principalement consommée en Haute-Bretagne, plus précisément en Ille-et-Vilaine et dans certaines parties de ses départements limitrophes.
Remake de la finale d'il y a 5 ans, c'est assez rigolo.
Une galette saucisse miam !!! Bien meilleur qu'une merguez au Parc :D
John Doe a écrit :Sinon super match en Espagne avec la finale de la coupe d'espagne. Le but de Bale à 5 minutes de la fin vaut son pesant de cacahuètes. Quelle pointe de vitesse !Une fin de saison très pénible pour Barcelone.
Joli match en effet. Pour le but de Bale, oui pour la pointe de vitesse, mais franchement Pinto si il écarte plus les jambes le match est classé X hein. Une équipe du Réal qui fait vraiment plaisir à voir en tout cas.
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

919
Gwendal a écrit :Joli match en effet. Pour le but de Bale, oui pour la pointe de vitesse, mais franchement Pinto si il écarte plus les jambes le match est classé X hein. Une équipe du Réal qui fait vraiment plaisir à voir en tout cas.
Eh oh, avec des "si" la France aurait été championne du monde en 2002 et 2006 ! :pLe Barça ne peut toujours pas recruter ? Et Valdès se barre toujours en fin de saison ? :sifflote:

920
Jayjay210 a écrit :
Flykillerman a écrit :Les enjeux (sportifs et surtout pécuniers) du milieu des années 2010 ne sont plus les mêmes que ceux du milieu des années 80.Si les résultats restent toujours aussi faibles pour un tel club, Moyes ne restera pas encore 2/3 saisons.
Ah, le pognon, on en revient toujours à une histoire de petits sous :sifflote:Là dessus, je ne peux pas te donner tort, c'est vrai qu'il y a forcément une pression du résultat plus forte à notre époque qu'il y a trente ans, surtout vis-à-vis des investisseurs, quant à l'argent en jeu quand tu te qualifies pour une Ligue des Champions par exemple, ce que ne feront probablement pas les Red Devils cette année.Niveau sportif, Man U reste Man U, il y a trente ans ou aujourd'hui, et la pression juste sportive était elle aussi forte. Ferguson avait le feu aux fesses à l'époque, je peux te le garantir. D'autant plus qu'il y a trente ans, la gloire du club était devenue bien pâle depuis un moment. Aujourd'hui, on peut au moins faire passer le message du besoin de reconstruction, de renouvellement, d'adaptation, pour repartir vers le sommet de la Premier League. C'est toujours un peu de temps gagner vis-à-vis des supporteurs et des actionnaires :)Même si Man U reste au niveau actuel, je ne vois pourtant pas Moyes être débarqué comme ça cet été. En revanche, si la barre ne se redresse au cours de sa seconde saison, là il aura du mal à rester en place et à la finir... Même sir Alex ne pourra pas le défendre dans cette situation.
Et voilà il est parti...avant la fin de sa 1ère saison... ;)