Infos ! [Trône de Fer, adaptation chez HBO !]

Hisoka
Istar

Message par Hisoka »

Il a raison pour la narration chronologique de la série. Déjà qu'entre deux tome c'est difficile alors un an après dans une série les téléspectateurs seront pommés.Pour les deniers bouquin:Choix 1:Ils vont rattraper les livres. Et ensuite arrêter la série.Et à la sortie du dernier tome si les études marketing accompagnées de la pression du public sont assez bonnes ils reprendront la diffusion.Choix 2:Ils improvisent une fin en forçant Martin à leurs filer les bouts de son scénario.A une époque peuplé de bonne série on ne peut pas trop faire attendre le série-spectateur.
Duda
Vala

Message par Duda »

Il m'avait pourtant semblé avoir lu que Martin a "vendu" la suite du scénario à Weiss et Bénioff, que ceux-ci connaissent la fin et les péripéties des divers protagonistes les plus importants, et qu'en conséquence ils ont la bénédiction de George pour dépasser le roman et finir avant...
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Ben oui, c'est ce qui est rappelé dans la brève elle-même avec un lien. :)(Je pense moi aussi qu'il délire complètement s'il croit y arriver)
Jayjay210
Elbakinien d'Argent

Message par Jayjay210 »

L'auteur enchaîne les idées sur l'adaptation de sa série !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/tro ... rand-ecran
Hrodwulf
Elbakinien d'Argent

Message par Hrodwulf »

Martin, ou l'homme qui passa sa vie à nous promettre des dragons qui attaquent!
Lucius
Maïa

Message par Lucius »

Martin, ou l'homme qui passa sa vie à nous promettre des dragons qui attaquent!
Je dirai même : Martin, ou l'homme qui passa sa vie à nous promettre qu'il va finir ce cycle :sifflote:
Jayjay210
Elbakinien d'Argent

Message par Jayjay210 »

Attendez, il n'a pas encore sorti l'idée de finir son cycle en comédie musicale à Broadway :lol:
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

7 saisons + un film, pourquoi pas, mais je plains les gens qui iraient voir directement le film sans rien connaître de l'histoire. ;)
Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

Ca serait bien qu'il enchaine sur l'idée de finir le livre mais bon... :mrgreen:
Glaurung
Modérateur

Message par Glaurung »

On prend les mêmes et on recommence:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/tro ... ux-saisons
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Je cherche une confirmation pour les horaires, mais il me semble que Game One diffusera la parodie version South Park le week end du 6 avril.
Hrodwulf
Elbakinien d'Argent

Message par Hrodwulf »

Qu'était pas mal d'ailleurs la parodie^^
Corbeau
Lige

Message par Corbeau »

Gillossen a écrit :7 saisons + un film, pourquoi pas, mais je plains les gens qui iraient voir directement le film sans rien connaître de l'histoire. ;)
Je n'ai pas lu le livre et j'ai attaqué direct par la série... Au départ on a un peu de mal à suivre... Alors j'ose meme pas imaginé le tout condensé dans un film... Tu reçois un livret au début du film et une lampe de poche pour aller lire le nom de tout le monde et son histoire...Ou alors tu as un gigantesque arbre chronologique avec une carte au départ qui t'explique tout... Ou alors un résumé qui défile comme dans la guerre des étoiles :-)
Zaebas
Elbakinien d'Or

Message par Zaebas »

Kaisa Serafina
Elbakinien d'Argent

Message par Kaisa Serafina »

c'est moi ou Joffrey est le perso favori aux US??!! :blink:Au moins Tyrion ça se comprend...
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Ygritte ? Vu son nombre de minutes à l'écran, c'est un bon score d'être populaire auprès des premiers fans, devant les américains.
belgarion
Adhérent

Message par belgarion »

Joffrey?! Il y a un bug dans leurs calcul là car je ne vois pas qui pourrait adhérer à ce personnage... Cersei je comprends, même si je ne l'apprécie pas, mais là c'est ahurissant! ;)
Amakusa Shiro
Elbakinien d'Argent

Message par Amakusa Shiro »

Jaime n'est même pas cité? Joffrey? OK, l'acteur est incroyable, mais le personnage est juste bon à baffer ou frotter avec des orties, du coup ma perplexité rejoint celle de Belgarion!
labdexter
Lige

Message par labdexter »

Spoiler saison 4
► Afficher le texte
Valar Morghulis !
Elwing Lasgalen
Vala

Message par Elwing Lasgalen »

Je trouve ça assez flippant le choix des Américains :blink: ... Et je rejoins totalement l'avis général des Français sur Tyrion :yeah: !
Répondre