123
...ça craint! Je suis dégoûtée...j'arrive pas à croire qu'ils vont nous faire une suite au rabais pour conan... En plus c'était sans doute une des dernières chances d'avoir Schwarzie, parce que je ne sais pas s'il va vouloir se montrer encore longtemps dans un costume à la conan... Snif... Thys

124
Aïe, aïe, aïe. En voilà encore qui confondent vitesse et précipitation. C'était trop beau toutes les bonnes idées et la direction réjouissante que prenait le film. Encore une fois quelques bureaucrates voient l'affaire comme une habituelle pompe à fric. C'est triste mais on dirait que la tendance se dirige vers une suite digne de l'infâme Conan le Destructeur. Dégouté et le mot est faible...

125
mais pourquoi !!? ils voient vraiment conan comme une pompe à fric, ma parole ! Nouveaux livres, jeux vidéos, et puis quoi encore !? On allait avoir un conan du tonnerre de dieu, on va se retrouver avec une sous-merde digne du roi scorpion, ou de la série télé ! (j'en frémis) Allez un film de merde pour ado innocents qui bouffent du pop-corn :( Vous allez voir qu'ils ne vont pas tarder à nous pondre un American Conan pie :(

126
Ressortir des bouquins, ça peut être interessant, faire des jeux video, si il sont bons, ça va, mais là... alors que je bavais à l'avance en me disant que j'alliais revoir conan avec le meme realisateur, le meme acteur.... ! le pire c'est que si ils sortent un film j'irais quand même le voir, rien que pour voir ce que ça donne.

127
Je sentais le coup venir, mais à ce point... Tu vas voir que le Jeff James dont je parlais hier en news - le mannequin - ne va pas jouer le fils de Conan, mais Conan nouvelle version ! Si ça se trouve, ça va vraiment être ça... :rolleyes:

131
Ca, c'est bien possible. Cependant, ils vont très bientôt ouvrir leur site internet, justement encore une fois, pour rester proche de la base des fans, donc, on verra... Mais s'il y a un forum, ça va gueuler. ;)

132
Ca n'est pas spécialement plus rassurant, ça sonne fort comme du "vite les gars, faut rassurer les fans sinon on va perdre un large public potentiel"... Faut dire que la perspective de voir Milius sur le projet, même si le gars est parfois douteux dans ses idées, était méchamment réjouissante. D'autant plus que ça n'a pas trop lieu d'être depuis que PJ a prouvé qu'on pouvait faire un grand succès populaire en adaptant un roman de fantasy de manière fidèle et intelligente. D'autant que la démarche "réalisme quasi-historique" du premier Conan était fort semblable à celle de PJ. J'attendais ce film avec impatience, maintenant, je l'attends avec appréhension.

133
De toute façon, Hal, si c'est une façon de rassurer les fans sur le moment, ça se verra bien vite. Et les fans justement auront toujours le temps de leur tourner le dos au moment de la sortie du film.

137
...ça c'est de la news qui fait plaisir à lire! Dommage pour Vin Diesel mais c'est quand même très très positif, à noter que le catcheur a bien un tête de conan junior :lol: Thys

139
Ah ben de tout coeur avec Millius, j'espère qu'il va remporter le morceau. Puis tant pis pour le gros catcheur musclé, on peut pas dire que Arnie ait été (soit) un bon acteur du temps de conan (toujours maintenant). Moi j'a voté, vote utile. :smokin:

140
perso je demande meme pas au 3eme episode de conan d'etre meilleur que le 1er car c'est un challenge bien dur non ... je lui demande juste d'etre à la hauteur du 1er et de ne pas lui faire honte apres cela ... que les acteurs soient des catcheurs ou de bodybuildiers .... que les décors soient de croatie ou d'ailleur ... je laisse le realisateur décider car il est bien payé pour cela, non ? ;) !