Les Lames du Cardinal, le jeu de rôles

Zaebas
Elbakinien d'Or

Message par Zaebas »

On en parlait dans le sujet dédié aux romans, le jeu de rôles a maintenant son propre sujet !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/jeu ... u-Cardinal
Eolan
Elbakinien d'Or

Message par Eolan »

J'ai été faible, je viens de commander le collector. :DVoici une petite présentation faite par les game designers : http://youtu.be/fnjSCXVw-esÇa donne envie tout ça. Voici une bonne raison de terminer le roman avant que la boîte arrive (J'avais délaissé le livre au profit d'une actualité).
Zaebas
Elbakinien d'Or

Message par Zaebas »

Moi, il me tente bien ce JDR mais malheureusement je n'ai pas de MJ et des joueurs avec qui joué régulièrement donc c'est foutu pour moi :-(
John Doe
Modérateur

Message par John Doe »

Je suis dans le même cas que toi, mais sinon ça m'aurait vraiment tenté !
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard
Yksin
Elbakinien d'Or

Message par Yksin »

Si ça peut aider, c'était sur le Facebook de Bragelonne (enfin un partage des Editions-sans-Détour)Image
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Ca reprend exactement ce qu'on trouve dans la brève et en suivant le lien source il me semble, mais merci quand même. ;)
dwalan
Elbakinien d'Or

Message par dwalan »

Nonobstant le fait que l'édition collector ne vaut pas du tout le coup, le jeu en lui-même par contre est excellent !Et une première extension est déjà dans les cartons : Arcanes, mais elle donne trop la part belle à la magie pour moi...
Répondre