Personnellement, j'adore toujours autant l'écouter. Il y a un coté très épique et je pense que, s'il veulent donner un coté pré-historique, utiliser les thèmes classiques en les remaniant peu apporter énormément à l'ambiance.cette bande originale devenue légendaire, la réutiliser ne "daterait"-il pas le long métrage ?
62
Amusant le passage sur la BO. Evidemment, ce serait génial de pouvoir écouter du Poledouris inédit, mais ça serait peut-être mieux en CD, pas en construisant un film sur des bouts de partition. ;)Quant aux scénaristes de F&F, j'espère dans ce cas que ça se rapprochera plus du 5 que des autres. 

70
Pour interpréter Conan, moi je verrais bien Jérôme Le Banner.. Parce qu'il termine sa carrière en sports de combat extrême et associés, contrairement à un tas de trous-du-cul qui ont juste fait de la gonflette.. Parce que c'est un vrai Berserker sur le ring ou dans la cage (cf le combat Le Banner/Abidi de 2005), modèle qu'Howard a pris pour son Conan, au moins en partie. A cet égard, si par incroyable il était choisi (et acceptait), les "stunts" auraient quand même du mouron à se faire.... Accessoirement, parce qu'il a toujours clamé que "Conan le Barbare" (le 1er) était un de ses films préférés.. Et parce que c'est un Normand (bon, OK, là je suis sentimental).

75
Le nouveau producteur affirme pourtant que REH aurait été fier du travail de cette scénariste.patrice louinet a écrit :Le film racontera donc "the final cycle of a life spent obliterating anyone who got in his way."Peut-être un jour, embaucheront-ils des gens qui ont lu les histoires de Howard...Oui, je sais, je demande beaucoup.

76
Oliver Stone, qui était le réalisateur de... World Trade Center. :)Difficile d'émettre une opinion en se basant sur le scénar de ce film, d'ailleurs. C'était pas bien mais il avait été monté dans des circonstances particulières. Forcément, vu son sujet...Guillaume Fournier a écrit :Si Schwarzie est encore assez vert pour jouer Conan, Oliver Stone devrait l'être aussi pour l'écrire... non ?
80
C'est surtout que Schwarzie n'est pas Eastwood, et qu'il n'aura pas l'équivalent d'un Morgan Freeman ou d'un Gene Hackman à ses côtés.Et Unforgiven était aussi une réflexion à la fois sur un genre agonisant et sur le passé cinématographique de son interprète principal.Là, ça fait plutôt le gars qui a juste regardé le pitch : "ouais, un ancien pistolero tueur à gages, c'est un peu pareil qu'un barbare vieillissant et devenu roi, quoi".Mais qui sait, un classique du septième art est peut en marche sous nos yeux ébahis.