Infos ! [Le Tournoi VIII, c'est parti !]

Rckep
Elbakinien d'Or

Message par Rckep »

No'wens a écrit :Alors... Entre un des personnages les moins agaçants d'une série où tous les personnages sont au mieux exaspérants au pire carrément casse-burnes... Et l'un des meilleurs personnages d'une série où chaque personnage est un petit bijou d'imagination et d'originalité... Vimaire, sans aucun doute !
Je crois que tu t'es planté sur ton vote selon ta description...Mat les fera tous tomber...
Asavar
Elbakinien d'Or

Message par Asavar »

N'ayant pas plus que ça accroché avec la "Roue du Temps" et adorant les "Annales du Disque-Monde", mon vote va à Vimaire.
Tharkûn
Apprenti

Message par Tharkûn »

Effectivement c'est difficile.Mais je trouve Mat plus embêtant tandis que Vimaire est plus humain, plus sympa, un type qui ne veut pas d'histoires.Donc je vote Vimaire
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Tharkûn a écrit :Mais je trouve Mat plus embêtant tandis que Vimaire est plus humain, plus sympa, un type qui ne veut pas d'histoires.Donc je vote Vimaire
Mat, l'homme qui ne voulait surtout pas d'histoires.
Gilthanas
Elbakinien d'Or

Message par Gilthanas »

Vimaire, sans l'ombre d'un doute !
Yksin
Elbakinien d'Or

Message par Yksin »

Vimaire aussi pour moi ! :p Aux chiottes Mat !
Cacaorlito
Novice

Message par Cacaorlito »

Echec et Mat !! ^^
Akallabeth
Modérateur

Message par Akallabeth »

La je crois que le choix s'impose de lui même ! Vimaire est sympa mais bon, il manque quand même d'un certain charme !Votez pour le personnage le plus charismatique de la Fantasy (après avoir éliminé le second, Anomander Rake, vous pouvez pas laisser passer cette chance ! ;) ), votez pour celui qui bat Tyrion Lannister à la Gouaille, Boromir et Rodrigo Belmonté au combat, Parmenion en stratégie, Rincevent aux dés et Phèdre no Delaunay au lit... ;)Votez Mat car de toute façon s'il perd le serveur risque de planter et on devra tout recommencer ! ;p
dragonnia
Elbakinien d'Or

Message par dragonnia »

Mat !Je pensais que son score serait meilleur que ça. Mais le principal est qu'il gagne !
Speedi Crafty
Elbakinien d'Argent

Message par Speedi Crafty »

C'est certain qu'il bat Phèdre! Mais c'est normal elle aime bien! *jesort*
Eddie Dean
Novice

Message par Eddie Dean »

Vimaire, parce que je préfère les livres de Pratchett à la Roue du temps.Et puis je trouve Vimaire plus mature et intéressant que Mat (ce n'est que mon avis).(mon vote est mauvais signe pour Vimaire vu que je vote à 99% pour le perdant :( )
Ethan Iktho
Elbakinien d'Or

Message par Ethan Iktho »

Akallabeth a écrit :La je crois que le choix s'impose de lui même ! Vimaire est sympa mais bon, il manque quand même d'un certain charme !Votez pour le personnage le plus charismatique de la Fantasy (après avoir éliminé le second, Anomander Rake, vous pouvez pas laisser passer cette chance ! ;) ), votez pour celui qui bat Tyrion Lannister à la Gouaille, Boromir et Rodrigo Belmonté au combat, Parmenion en stratégie, Rincevent aux dés et Phèdre no Delaunay au lit... ;)Votez Mat car de toute façon s'il perd le serveur risque de planter et on devra tout recommencer ! ;p
Voilà ce que j'appelle un argumentaire de haute volée, avec toute la fougue et l'exubérance qui fait si souvent défaut à la défense de vos champions respectifs.(Euh... J'en fais pas un peu trop, là, Coach ?) :D
Gilthanas
Elbakinien d'Or

Message par Gilthanas »

Allez, Vimaire entame sa folle remontée !! On peut le faire, pour l'honneur du Guet d'Ankh-Morpork !
Yksin
Elbakinien d'Or

Message par Yksin »

Super duel cette fois-ci avec un vrai dilemme pour moi !:arrow: Littlefinger versus Eusèbe
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Eusèbe, parce que lui, on peut lui faire confiance ! (Il a ses limites et ses faiblesse, mais il ne poignardera pas dans le dos....faudrait déjà qu'il puisse atteindre le mollet s'il le voulait)
Naudhiz
Ta'veren

Message par Naudhiz »

Pas de dilemme pur moi ! Je vote sans hésitation aucune (d'autant moins que j'attends ce duel depuis deux jours :p )Je suis tombée par hasard dans Des Cape et de Crocs, et je n'ai pas lâché les BD avant d'avoir fini. A cette époque, mon bibliothécaire m'a vue passer tous les jours, guettant avec angoisse le retour des volumes empruntés :lol:Une langue époustouflante de rythme et de poésie, un style graphique unique, des références florissantes (je ne parle même pas des rebondissements du scénario, ce serai déloyal) et des personnages absolument inoubliables, je n'ai qu'une chose à dire :Votez Eusèbe !
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

Votez Eusèbe qui s'il était un personnage de GoT aurait une maison avec comme devise :Lapin trop mignon, jamais n'est jambon (lui ! :sifflote: :lol: )
Yksin
Elbakinien d'Or

Message par Yksin »

Littlefinger est particulier, à force de se plonger dans le TdF on en vient à apprécier ses manipulations mais... Nan, Eusèbe pour moi !Un type bien que ce lapinou !Don Lope vous remercie -_-Image
Gilthanas
Elbakinien d'Or

Message par Gilthanas »

Littlefinger, sans aucune hésitation !
zygo
Elbakinien d'Or

Message par zygo »

Eusebe bien sur!!!! Ras la casquette du Tdf!!!
Répondre