En fait, entre la résurrection, la métempsychose, la réincarnation, la translation de l'âme et j'en passe, la mort comme fin de tout, c'est très surfait.Et je ne parle pas des immortels..Ethan Iktho a écrit :Elle n'apporte rien, ne fait rien espérer, c'est juste la fin.Elle aura toujours le dernier mot, OK
1207
Etat des lieux: d'un côté, Brienne, vache aryenne pucelle à l'honneur inébranlable et joyeuse comme la mort (pas celle de Prachett bien sur!!!) tirée de l'oeuvre à la mode en ce moment. De l'autre une heroîne dont l'oeuvre est notée 4,5/10 par le site.....Beau duel...... Je vote Tara juste parce que j'en ai marre de voir les heros de KoT tout déménagé sur leur passage.........

1215
Tu peux même pas dire que ton doigt a ripé vu l'emplacement des touches !!zygo a écrit :GoT pardon!!! J'ai du mal avec l'alphabet!!!:DForadan a écrit :Knight of time ?zygo a écrit :Beau duel...... Je vote Tara juste parce que j'en ai marre de voir les heros de KoT tout déménagé sur leur passage.........

1218
Brienne qui incarne la chevalerie, l'honneur, le sens du devoir, un coeur vaillant tout cela dans un contexte qui bafoue ce genre de valeur. Une héroïne qui sait aussi ce servir de sa lame pour fesser les mâles un peu trop prétentieux et qui la sous-estiment à leurs risques et périls. Et sa relation avec Jaime comme un clin d'oeil à l'entrée ne lice de celui-ci d'ici quelques semaines.A côté la frêle Tara ne fait pas le poids... d'ailleurs le score actuel du duel est assez ahurissant, Brienne s'envole vers un nombre de votes intrinsèquement proche des meilleurs depuis le début de cette édition du Tournoi, et affiche une domination insolente de son adversaire.
1220
Pour ceux qui n'iraient pas sur la page d'accueil ou qui ne pourraient y avoir accès, ou qui reviennent d'un monde secondaire : le Tournoi est suspendu le temps que se règlent les soucis techniques récents. Comme ça aucun héros ne sera désavantagé
Merci de votre patience, une fois encore
et de vos encouragements aux Schtroumpfs