Infos ! [Le Tournoi VIII, c'est parti !]

Asavar
Elbakinien d'Or

Message par Asavar »

C'est un peu facile ça le coup de termites :lol:Mais on s'en fiche, l'équipage à un charpentier qui a due traiter la coque ;) Il a d'ailleurs aussi un cuistot pour préparer le Eusèbe :)
Hilaria
Lige

Message par Hilaria »

Bah, lapins, elfes, c'est la même branche phylogénique. Sauf que l'elfe est moins assidu sexuellement, et se retrouve donc espèce en voie de disparition, les derniers spécimens présents uniquement en Nouvelle-Zélande.
owingketinketink
Elbakinien d'Argent

Message par owingketinketink »

Et les pirates, c'est la branche informatique?Parce qu'ils se reproduisent ben vite et même qu'ils véhiculent de sales maladies transmissibles.Berkkk...Et puis les pirates, ça peut pas manger d'lapin, ça a pu de dents.Et puis, ça boucane fort.
Hilaria
Lige

Message par Hilaria »

owingketinketink a écrit :Et les pirates, c'est la branche informatique?
Non, c'est la branche pastafariste, comme les nains.
stupidboy
Elbakinien d'Argent

Message par stupidboy »

Trop tard je suis entrain de me curer les dents :sifflote:
owingketinketink
Elbakinien d'Argent

Ok. Vous faîtes dans le supo ts les 2. D'un côté, le suppôt, et de l'autre le suppositoire que tu vas devoir te... * Stupidboy.* Enfin, j'me comprends...Soyez sains de corps et d'esprit, votez Eusèbe!...
Yksin
Elbakinien d'Or

Message par Yksin »

Nan mais Eusèbe il fait des bulles avec votre chewing-gum/pirate et il le recrache une fois qu'il a plus de goût :pAllez emballé c'est pesé, au suivant !Votez Eusèbe ;)
Hilaria
Lige

Message par Hilaria »

Mon intervention sur la classification des cunielfiformes n'avait pas pour but de nuire à ce pauvre léporidé. Je reconnais que le sujet est assez pointu, aussi je vous laisse l'étudier jusqu'au début du second tour.
owingketinketink
Elbakinien d'Argent

Ouf, tu m'as fait peur amie des pâtes. C'est bon t'es végétarienne jusqu'à la prochaine fois.Sauvez un lapin, mangez un produit de pirates - y a pas de cheval de mer dedans- ou à défaut une mamie bretonne.
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Eusèbe connaît bien les pirates.Les pirates ont une terreur folle d'Eusèbe.Je vous passe les scènes d'angoisses collectives, c'est un régal.
Ethan Iktho
Elbakinien d'Or

Message par Ethan Iktho »

Monkey, parce que Monkberry Moon Delight.Jamais le Mac se serait commis à pondre un Eusèberry Moon Delight...Quoique le morceau aurait pu être assez déjanté aussi. :p
Tharkûn
Apprenti

Message par Tharkûn »

Je vous fait confiance : je vote Eusèbe !En fait, c'est aussi pour voter contre Luffy, j'aime pas ce manga !Na c'est dit ...:rolleyes:
Aglaranna
Adhérent

Message par Aglaranna »

Comment ne puis-je pas voter pour Eusèbe, alors que j'ai un lapin chez moi ? :lol:. A part ça, il serait peut-être temps que je lise De cape et de Crocs !
dragonnia
Elbakinien d'Or

Message par dragonnia »

Encore un manga ! Je vote donc Eusèbe.
Zaebas
Elbakinien d'Or

Message par Zaebas »

Eusebe bien sur !Un lapin tout trognon mais qui manie la lame et la langue !
Yksin
Elbakinien d'Or

Message par Yksin »

Aglaranna a écrit :Comment ne puis-je pas voter pour Eusèbe, alors que j'ai un lapin chez moi ? :lol:. A part ça, il serait peut-être temps que je lise De cape et de Crocs !
Je confirme, il serait plus que temps que tu t'y mettes ! L'une des meilleurs BD de cette dernière décennie ;)Votez Eusèbe pour qui mette une raclée à Littlefinger au prochain tour !
Hilaria
Lige

Message par Hilaria »

Vote La Mort Adèle !
Yksin
Elbakinien d'Or

Message par Yksin »

Ratkiller
Apprenti

Message par Ratkiller »

Que faire face à la Mort?Le seul combat à mener n'est pas pour vaincre mais pour survivre...Le score sera sans appel malheureusement, nous ne pouvons lutter!La fin est proche bien que le duel vienne de commencer, la défaite est assurée.
Eorlingas
Adhérent

Message par Eorlingas »

LA MORT... parce qu'il me fait sourire et rire parfois (et que je ne connais pas son adversaire).Et lorsque LA MORT vous sourit il faut accepter son invitation, ici celle de voter pour lui.D'ailleurs le message des Schtroumpfs accompagnant le nom du personnage dans le tableau du Tournoi est suffisamment clair : "Notre favori, donc le votre..."Alors n'hésitez pas votez LA MORT.
Répondre