Problèmes techniques

Yksin
Elbakinien d'Or

Message par Yksin »

Vivement que ça se rétablisse ! En tous cas pour moi, aucun souci et c'est tant mieux ;)
zygo
Elbakinien d'Or

Message par zygo »

ah!!!!!! voila pourquoi!!!!! je pensais m'etre fait kické du site à cause de mes vannes pourries sur le tournoi!!!^^je peux recommencer alors!!!!????:sifflote:
Atanaheim
Elbakinien d'Or

Message par Atanaheim »

zygo a écrit :ah!!!!!! voila pourquoi!!!!! je pensais m'etre fait kické du site à cause de mes vannes pourries sur le tournoi!!!^^je peux recommencer alors!!!!????:sifflote:
Non, toi, c'était bien pour tes vannes. ;):jesors:
Yksin
Elbakinien d'Or

Message par Yksin »

Le vanneur vanné ! :p HAHA Excellent :lol:C'est tes hackers chinois qui ont pourri le site Ata :p
Atanaheim
Elbakinien d'Or

Message par Atanaheim »

Yksin a écrit :Le vanneur vanné ! :p HAHA Excellent :lol:C'est tes hackers chinois qui ont pourri le site Ata :p
Ils ont trop voté, OVH a cru à une attaque DDOS et a coupé le site par précaution :DBon, en vrai ça ressemble à un problème de DNS.Mais je fais confiance à nos Schtroumpfs préférés pour avoir une meilleure idée de ce qui se passe que moi ;)
Kif
Elbakinien d'Argent

Message par Kif »

Akallabeth a écrit :Idem! J'ai cru que mon boulot avait bloqué le site! Je vous raconte pas le drame!Enfin plus de peur que de mal a ce qu'il parrait donc cool!
Narguez-moi, ça va faire deux semaines qu'Elbakin.net est bloqué à mon boulot... ô désespoir.
Tybalt
Elbakinien d'Or

Message par Tybalt »

Je n'ai pas du tout pu accéder au site ou au forum pendant quelques jours. Heureux de voir que tout refonctionne, je commençais à me sentir en manque ! :)
Aryawen
Vala

Message par Aryawen »

Au début il y avait un problème de serveur, puis le site était en maintenance et le forum était ouvert. Hier problème de serveur jusqu'à ce matin et là la page d'accueil est bizarre : il n'y a plus l'en-tête ni le logo ni les news, mais la colonne critique tournoi interviews est à gauche.
LordAtticus
Elbakinien d'Argent

Message par LordAtticus »

Ah je peux enfin revenir sur le site! Moi ça n'affichait plus rien.
owingketinketink
Elbakinien d'Argent

Message par owingketinketink »

Idem.C'était limite la fin du monde. Du coup, j'ai relu mon bréviaire. "Les schtroumfs, tu honoreras. Cthulhu, tu voteras."Image
Flykillerman
Elbakinien d'Or

Message par Flykillerman »

Witch a écrit :Merci de votre patience et de votre fidélité (j'ai l'impression d'être une speakrine de l'ORTF :D et non je n'en ai pas l'âge :p )
Ah bon??? T'es plus vieille encore??? :bisoumain:Allez je suis back et c'est pas trop tôt ;)
usul
Elbakinien d'Or

Message par usul »

c'est quoi le binse ? les CSS sont bloqués sur le serveur ? ou carrément le php qui répond plus ? il dit quoi l'hébergeur?
Saffron
Adhérent

Message par Saffron »

Ouf, moi qui pensais que j'avais des soucis parce que je me connectais depuis un ordinateur portable dans une chambre d'hôtel en Irlande du Nord...
Evildeus
Elbakinien d'Argent

Message par Evildeus »

Ah enfin acces au forum et site. 1 semaine sans vous fut dure.
Al
Modérateur

Message par Al »

usul a écrit :c'est quoi le binse ? les CSS sont bloqués sur le serveur ? ou carrément le php qui répond plus ? il dit quoi l'hébergeur?
Les css vont bienPhp aussi sinon le forum ne fonctionnerait pas non plus ;)L'hébergeur n'y est pour rien.
Yksin
Elbakinien d'Or

Message par Yksin »

Tout le monde a toujours des soucis avec la page d'accueil ? Je dis ça parce que moi ouiSinon une fois passé ce problème le site a l'air de fonctionner correctement
LordAtticus
Elbakinien d'Argent

Message par LordAtticus »

Yksin a écrit :Tout le monde a toujours des soucis avec la page d'accueil ? Je dis ça parce que moi ouiSinon une fois passé ce problème le site a l'air de fonctionner correctement
Oui je l'ai aussi, je n'ai que le menu sur la gauche et rien d'autre.
Hieronymus
Vala

Message par Hieronymus »

LordAtticus a écrit :
Yksin a écrit :Tout le monde a toujours des soucis avec la page d'accueil ? Je dis ça parce que moi ouiSinon une fois passé ce problème le site a l'air de fonctionner correctement
Oui je l'ai aussi, je n'ai que le menu sur la gauche et rien d'autre.
IdemHeureusement qu'il y a le forum...
Yksin
Elbakinien d'Or

Message par Yksin »

Pour moi ça remarche, même la page d'accueil ;)
Aglaranna
Adhérent

Message par Aglaranna »

Tout fonctionne de nouveau aussi chez moi :coeur:
Répondre