123
Avec Sylvie nous sommes à Rennes le week-end prochain pour rue des livres, tu laisses un petit mot à Critic avec le prénom et on le dédicace sans problème.Philippe bientôt le week-end Wardps) merci pour l'info sur le livre

126
Ouvrage dévoré en deux jours, et je l'ai trouvé un cran au dessus du précédent.Le fait que cela soit une enquête d'un bloc donne une plus grande dimension aux personnages et c'est bien agréable.Et puis, dans cet opus j'ai moins eue l'impression que tout tombait tout cuit pour Lasser. Entre autre à cause de la demoiselle citée plus haut, super personnage d'ailleurs.
► Afficher le texte
En tout cas, j'ai hâte d'avoir la suite.

131
Enfin je vais pouvoir le lire. J'ai mon exemplaire depuis samedi et Rue des Livres, le salon de Rennes. Et puis faut attaquer le tome 3Philippe qui a toujours peur en se relisant Ward

133
BonjourMerci pour la critique, elle est très bien et va nous aider et nous motiver pour écrire le tome 3 qui est en cours. Pour infrmation Sylvie et moi seront ce week-end au festival Trolls et légendes de Mons.On va en profiter pour travailler sur Mystère en Atlantide.....Philippe et boire de la bière Ward

136
Hello tout le monde !Bon, j'ai sous-mariné un moment, because trop de boulot à l'IUT, une crève carabinée, des dédicaces à droite et à gauche tous les week ends, et la finalisation de l'anthologie Elfes & Assassins pour les Imaginales.Là, je reviens faire mon petit tour. J'ai vu que le Ward a très bien répondu en mon absence. :-)Merci pour vos appréciations sur le tome 2, Mariage à l'égyptienne. J'ai vu que le tome 1 a eu une super chronique sur le site de la fnac et qu'ils l'ont mis en coup de coeur. Ca fait bien plaisir. Espérons que le tome 2 suscitera autant d'enthousiasme...Nous bossons sur le tome 3. Ca va être encore bien croquignolet, avec encore des voyages et plein de surprises. Mais je ne veux rien dévoiler. J'en entends certains râler, au fond (sur le ton du "mais si, mais si, nous on veut savoir !"). Bon, on verra. Si vous êtes sages. RIRESM'âme Miller qui aime bien ce forum elbakin