Infos ! [Le Tournoi VIII arrive]

owingketinketink
Elbakinien d'Argent

Message par owingketinketink »

Malheureux...Je t'envoie tous mes pansements Urgo avec petits Eusèbe dessus par courrier spécial.Tu vas en avoir besoin.
Israfel
Lige

Message par Israfel »

Hum, devant la flemme de faire les 19 pages, où est passé Sauron? Notre oeil en haut de la tour qui fait même le chauffage?Bon, d'accord, il est remplacé par le Ténébreux, mais quand même. Et j'ai même pas eu les tomes de wot en anglais...
Evildeus
Elbakinien d'Argent

Message par Evildeus »

L'heure approche!
Evildeus
Elbakinien d'Argent

Message par Evildeus »

Bon samedi prochain donc... Pour mon anniv merci pour le cadeau ;)
stupidboy
Elbakinien d'Argent

Message par stupidboy »

Ça nous laisse le temps de préparer une embuscade pour Toubib :p
Eorlingas
Adhérent

Message par Eorlingas »

La base de fonctionnement du Tournoi c'est un tirage au sort des 64 premiers duels et un duel tous les deux jours.Pour les tours suivants est-ce un arbre qui découle du premier tirage au sort ou y aura-t-il d'éventuels tirages au sort à certains tours (à partir des 1/8, 1/4 par exemple) ?Au delà des 2, 3 premiers tours qui verront un duel tous les deux jours, la durée des duels augmentera-t-elle pour les derniers tours ? J'ai souvenir de plusieurs jours de duels pour les 1/2 (et peut-être 1/8 et 1/4) et la finale dans les Tournois précédents.
Will.
Lige

Message par Will. »

stupidboy a écrit :Ça nous laisse le temps de préparer une embuscade pour Toubib :p
Assure tes arrières... :p
Evildeus
Elbakinien d'Argent

Message par Evildeus »

On sait bien que les toubibs ce sont ceux qui ce soignent les moins bien ;):jesors:
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Eorlingas a écrit :La base de fonctionnement du Tournoi c'est un tirage au sort des 64 premiers duels et un duel tous les deux jours.Pour les tours suivants est-ce un arbre qui découle du premier tirage au sort ou y aura-t-il d'éventuels tirages au sort à certains tours (à partir des 1/8, 1/4 par exemple) ?Au delà des 2, 3 premiers tours qui verront un duel tous les deux jours, la durée des duels augmentera-t-elle pour les derniers tours ? J'ai souvenir de plusieurs jours de duels pour les 1/2 (et peut-être 1/8 et 1/4) et la finale dans les Tournois précédents.
J'ai reçu un hibou me demandant de mettre à jours la news sur ça : cette année, le premier tour ne durera qu'un jour par duel.Surprise pour la suite, je ne suis pas au courant de tout.
.
Elbakinien d'Or

Message par . »

Les autres années, c'était aussi un jour pour le 1er tour. Si je reviens sur le dernier tournoi, ça donne :Tour N°1 : 1 jour(s)Tour N°2 : 1 jour(s)Tour N°3 : 1 jour(s)Tour N°4 : 2 jour(s)Tour N°5 : 2 jour(s)Tour N°6 : 3 jour(s)Tour N°7 : 5 jour(s)Ca ne devrait pas changer grandement. Et la suite du tournoi dépend du 1er tirage.
Eorlingas
Adhérent

Message par Eorlingas »

Chaque duel commence et fini à 12h selon mes souvenirs. Il va falloir être bien assidu sur les premiers tours pour ne pas louper ses favoris et argumenter au bon moment :)Pour l'arbre les pronostics sur les présents dans les derniers tours vont donc pouvoir se faire... une section "pari en ligne" en parallèle du Tournoi ? :lol:
.
Elbakinien d'Or

Message par . »

Pas mal ce tirage...Vivement le 08/03, le 17/03, le 21/03, et le 10/04 :)
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Ah non, le 17, j'ai piscine.
Hieronymus
Vala

Message par Hieronymus »

Où peut-on voir ce tirage ? J'ai beau chercher...Merci d'avance.
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Hieronymus a écrit :Où peut-on voir ce tirage ? J'ai beau chercher...
Dans la boule de cristal standard réglée sur samedi prochain, dans le marc de café du week end prochain, ou dans les cartes du 23 février.Ou alors tu entres dans le village des schtroumpfs.
Evildeus
Elbakinien d'Argent

Message par Evildeus »

Delit d'initie :)
Hieronymus
Vala

Message par Hieronymus »

Plutôt raté comme teasing pour les non initiés...:( Passons.@Foradan: ou dans un palantir ? voir le miroir de Galadriel ? ;)
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Le réglage du palantír est délicat, et le miroir montre des choses du passé comme du futur mais qui peuvent changer.Et il n'y a délit d'initié que s'il y a des paris : mais rien n'empêche dès maintenant de noter votre favori pour la victoire finale dans votre signature, on fera les comptes à la fin :)
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

Hieronymus a écrit :Plutôt raté comme teasing pour les non initiés...:( Passons.
Ouais on aime bien rater les trucs, surtout pour que les non initiés râlent :sifflote:
Evildeus
Elbakinien d'Argent

Message par Evildeus »

Witch a écrit :
Hieronymus a écrit :Plutôt raté comme teasing pour les non initiés...:( Passons.
Ouais on aime bien rater les trucs, surtout pour que les non initiés râlent :sifflote:
Greve du ralage a venir :sifflote:
Répondre