22
Lecture terminée pour moi. Ce n'est pas vraiment exeptionnel, loin de là mais on se laisse très facilement prendre au fil des pages et on se retrouve à la fin sans aucun mal. Une bonne lecture 100% détente et pas prise de tête. :pL'héroine est assez sympathique même si c'est le type d'héroine parfaite et sans défaut, l'intrigue est tout ce qu'il y a de conventionnelle mais voilà c'est frais et sans prétention et parfois ça fait du bien. :)

26
Hey c'est aussi le producteur de Solomon-James Purefoy :wub: - Kane !! Si elle a beaucoup de prétendants, l'héroïne de cette Maison, comme j'ai cru le comprendre, ça fait un beau casting masculin non ? Prévenez moi que je peaufine mes interviews si besoin est... Ben quoi ? :ange:

33
J'ai lu les 4 premiers tomes de cette saga et lu une partie du 5. Dans le 1 je trouvais qu'il y avait du potentiel, mais que les bonnes idées étaient pas assez exploité, le style est très désagréable à lire et Zoé est une vrai Mary-Sue insupportable. Le 2 ne s'améliorant pas, je pensais m'arrêtais là. Le problème c'est que les résumés des suivants font envie.J'ai lu le 3 en Espagne finalement, quand je ne savais pas quoi lire. Alors je sais pas si c'est le changement de langue, ou le livre en lui même, mais il y a vraiment du mieux. Surtout à la fin. Du coup, j'ai pris le tome 4, qui a été très bon tout du long. Mais le 5 est d'un ennui pas possible. Tellement que je ne l'ai pas fini.Il y a des bonnes choses dans ce livre, l'univers est très intéressant, suffisamment pour nous présenter une personne lambda dans cette univers. A la place on a Zoey. Prenait tous les critères des Mary-Sue et donnez-les à un personnage vous aurez Zoey. Quel personnage désagréable à lire! Et qu'elle énerve avec ces tracas amoureux, que j'aurais régler tous de suite à sa place. Et qu'elle énerve avec sa futilité! Ma médiathèque n'ayant que la saga jusqu'au tome 3, je ne pense pas lire un jour la suite (a moins que cela me tente quand je partirais à nouveau à l'étranger qui sait?) Bref, je trouve qu'au final on a un beau gachis.