Notes & Notation

Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

Pour ceux qui ne suivent pas forcément les news de près. Je me serais bien passé de celle là mais sans en faire une affaire d'état, il faut parfois clarifier les choses. :arrow: http://www.elbakin.net/blog/l-associati ... -decouvert
Yksin
Elbakinien d'Or

Message par Yksin »

ça m'a toujours fait marrer les messages anonymes... Courage ultime:gimli:
Saffron
Adhérent

Message par Saffron »

Tout ça pour une note qui n'a pas plu ? Ça va vraiment pas, chez certaines personnes, tout de même... :huh:
Zaebas
Elbakinien d'Or

Message par Zaebas »

*Kaamelott style*Au bucheerrrr !
John Doe
Modérateur

Message par John Doe »

WTF ?????:o:blink::blink:Je ne peux que conseiller à l'anonyme de se calmer, je ne sais pas, d'aller boire un verre, d'aller au ciné, enfin un truc de sain quoi...
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard
Yksin
Elbakinien d'Or

Message par Yksin »

John Doe a écrit :WTF ?????:o:blink::blink:Je ne peux que conseiller à l'anonyme de se calmer, je ne sais pas, d'aller boire un verre, d'aller au ciné, enfin un truc de sain quoi...
De vivre, tu veux dire ? :p
Speedi Crafty
Elbakinien d'Argent

Message par Speedi Crafty »

Fichtre bonsoir...les gens sont idiots à un point...alors comme ça une critique ne plait pas et tout de suite un aigri (ou une) tente de faire sa loi?! C'est ce genre de personnes qui décribilisent la fantasy! A cause d'eux les lecteurs de l'imaginaire passent pour des intolérants enfermés dans leurs mondes! Non mais...quel idiot --'
Glaurung
Modérateur

Message par Glaurung »

Je préfère pas imaginer la réaction de c'te tanche quand l'institutrice lui mettait une sale note.Bref, y a des cons partout, des lâches aussi, et des mix des deux ben... on dirait bien qu'aussi. "La classe mondiale... Peut-être même le champion du monde !"Beau billet en tout cas Witch :)
Yksin
Elbakinien d'Or

Message par Yksin »

Glaurung a écrit :Je préfère pas imaginer la réaction de c'te tanche quand l'institutrice lui mettait une sale note.
Chialer comme un môme ? ;)
alana chantelune
Adhérent

Message par alana chantelune »

Uff !!!!! J'aurai jamais imaginer voir ça sur un site comme le notre !J'espère de tout cœur que ça restera une absurdité isolée.
Eriol
Lige

Message par Eriol »

Un petit message de soutien. Ce n'est sans doute qu'un gamin qui ne sait pas quoi faire pour se sentir rebelle, en attendant que lui poussent des poils. Parfois je me demande vraiment ce qu'il peut y avoir dans le tête de certains...En tous cas, on apprécie votre franchise dans les critiques. C'est ce qui fait la qualité et la convivialité du site. Continuez!:)
almaarea
Adhérent

Message par almaarea »

*Kaamelott style*Au bucheerrrr !
:lol:Un p'tit inquisiteur n'est effectivement pas de trop pour gérer le troll !
Yksin
Elbakinien d'Or

Message par Yksin »

C'est pas l'auteur de XXXXXXX (je me souviens plus de son nom) qui n'a pas apprécié qu'on baisse sa note ? :pEdit Witch : j'ai enlevé le titre que tu citais. J'explique infra.
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

On verra bien... :)
kawato23na
Mage

Message par kawato23na »

ridicule et surtout très lâche!sûrement un ado qui veut s'amuser....où alors, je suis très inquiet pour la santé mental de ce "justicier " inconnu...
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

@ Yksin : oui mais là merci de ne pas faire en public de suppositions hasardeuses qui pourraient vexer quelqu'un qui a peut-être l'attitude adulte normale de supporter les critiques. Pas de chasse aux sorcières, ni de pointage du doigt.
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Pour le coup, c'est un auteur étranger, d'où je pense la plaisanterie d'Yksin. ;)Ça m'étonnerait que David B. Coe traîne par ici. ;)
Yksin
Elbakinien d'Or

Message par Yksin »

Witch a écrit :@ Yksin : oui mais là merci de ne pas faire en public de suppositions hasardeuses qui pourraient vexer quelqu'un qui a peut-être l'attitude adulte normale de supporter les critiques. Pas de chasse aux sorcières, ni de pointage du doigt.
Pardon j'ai la blague facile, Mea Culpa ! :)Un truc que, à mon humble avis, il ne faut surtout pas faire avec ce genre de personnages : les prendre au sérieux. Cela serait leur donner trop d'importance... Importance qu'ils ne méritent manifestement pas.
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

Et l'éditeur il est pas français ? :) Tant qu'à faire je préférerais qu'on reste aussi "correct" qu'on l'est toujours.Donc il ne s'agit pas de ne plus faire d'humour Yksin, ni de se prendre au sérieux.Juste de dire que la menace (fantôme) ne passera pas ;)
Yksin
Elbakinien d'Or

Message par Yksin »

Gillossen a écrit :Pour le coup, c'est un auteur étranger, d'où je pense la plaisanterie d'Yksin. ;)Ça m'étonnerait que David B. Coe traîne par ici. ;)
Sinon, Mr Gillossen, dès que j'ai une bonne blague je te l'enverrai par MP ;)Au moins j'étais raccord avec le thème du topic :sifflote:
Répondre