Bienvenue !

Ëarmirë
Mage

Message par Ëarmirë »

Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum génial! Merci à Aryawen, qui a fait le premier pas pour nous deux, et qui m'a fait découvrir le forum. Tu es géniale ; )Merci aussi aux fondateurs géniaux de ce site merveilleux!D'ailleurs, d'où vous est venue l'idée?
Ëarmirë
Mage

Message par Ëarmirë »

Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce site génial! Merci à Aryawen, qui a fait le premier pas pour nous deux, c'est elle qui m'a fait découvrir le forum! Tu es géniale ;)Merci aux fondateurs géniaux sans qui je ne me serais pas fait une joie d'écrire ce message.Merci à la personne qui m'a fait remarquer la présence de cette rubrique "bienvenue". Désolés mais le nom en question est très long, je ne l'ai pas retenu, mais j'espère qu'il (ou elle) se reconnaîtra !Edit Witch : et on ne se moque pas de Ëarmirë en croyant qu'elle bégaie ;) c'est moi qui ai transféré son message dans ce sujet.
Atanaheim
Elbakinien d'Or

Message par Atanaheim »

Bienvenue !Je te souhaite la bienvenue !:jesors:Edit : Mince, Witch a brisé mon dernier espoir. J'étais enfin en mesure de taquiner quelqu'un et puis... Non. La personne n'est même pas fautive. Tout est perdu :'(
Ëarmirë
Mage

Message par Ëarmirë »

Merci :)
Glaurung
Modérateur

Message par Glaurung »

Un tel engouement fait plaisir à voir :) Sois la bienvenue ;-)
Ëarmirë
Mage

Message par Ëarmirë »

Merci :)Bon, il faut que j'arrête les copiés-collés...
TomElvisJedusor
Novice

Message par TomElvisJedusor »

Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum !Alors j'ai decouvert la fantasy par les jeux video principalement. Mon pseudo vient de Tom Elvis Jedusor, mon perso prefere dans Harry Potter. Et en terme de jeu fantasy, je joue a King's bounty, les chroniques de sadwick. Et par le passe, World of warcraft, et Oblivion et plein d'autre RPG.Voila, j'espere partager de bons moment sur ce forum ^_^ps: j'ai envoyez un mail a Gillossen pour pouvoir acheter un espace pub sur ce site, mais toujours pas de reponse depuis 3 jours >_
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Je ne crois pas avoir reçu ton mail et merci de ne pas mettre de lien en signature. ;)
TomElvisJedusor
Novice

Ah ok. He l'enverrais de nouveau ce soir. Ok pour la signature :)
Ëarmirë
Mage

Message par Ëarmirë »

Bienvenue!Bon, d'accord, c'est de novice à novice...En fait, je te remercie, tu es le/a premier(e) à qui je peux écrire un message de bienvenue, ça ma fait tout drôle :)
Aryawen
Vala

Message par Aryawen »

TomElvisJedusor a écrit :Je suis originaire de l'ile de la Reunion, a 22 ans je suis parti vivre a strasbourg.
et
Ëarmirë a écrit :En fait, je te remercie, tu es la première à qui je peux écrire un message de bienvenue, ça ma fait tout drôle :)
Qui te dit que c'est une fille ?
Ëarmirë
Mage

Message par Ëarmirë »

Tu as raison, je viens de modifier le message...Question d'habitude en fait, et en plus je crois que c'est une fille sur l'avatar, je me trompe?
Aryawen
Vala

Message par Aryawen »

Il me semble que c'est Tom Elvis Jedusor, avec le serpent symbole de Slytherin !Bon, TomElvisJedusor, je te souhaite moi aussi la bienvenue, même si ton inscription date d'avant la mienne !;)
TomElvisJedusor
Novice

Ëarmirë, Aryawen merci !! :)Je suis un garçon. Et mon avatar c'est bien Tom Jedusor :D
Bon, TomElvisJedusor, je te souhaite moi aussi la bienvenue, même si ton inscription date d'avant la mienne !
Bienvenue aussi alors :)
Ëarmirë
Mage

Message par Ëarmirë »

D'accord, alors j'espère que tu vas aimer le forum :D
TomElvisJedusor
Novice

Je l'aime déjà ! On dirait que l'ambiance est bonne :)
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Ëarmirë a écrit :Question d'habitude en fait, et en plus je crois que c'est une fille sur l'avatar, je me trompe?
Par contre, moi je suis vraiment un chat roux en vrai, tout le monde pourra le confirmer :)
Atanaheim
Elbakinien d'Or

Message par Atanaheim »

Foradan a écrit :
Ëarmirë a écrit :Question d'habitude en fait, et en plus je crois que c'est une fille sur l'avatar, je me trompe?
Par contre, moi je suis vraiment un chat roux en vrai, tout le monde pourra le confirmer :)
Parce qu'on peut utiliser des avatars qui ne sont pas représentatifs de ce qu'on est physiquement ? :D
Glaurung
Modérateur

Message par Glaurung »

Je confirme pour Foradan, ça fait très bizarre la première fois qu'on le voit... :P(Atanaheim, vu que tu parles d'avatars, le tien est très chouette, j'ai comme l'impression de connaître ce personnage... ^^)
TomElvisJedusor
Novice

Guerre et Mort :) J'adore cette serie aussi :)
Répondre