82
C'est marrant.Je conchie cette ambiance "JO" et (sans en vouloir à qui que ce soit, soyons clairs) ces incitations au ras du gazon, du style "Rejoignez notre site vérolé et piraté de partout, juste pour avoir une totote".PS : Et oui : on peut se marrer et conchier en même temps. Essayez, vous verrez, c'est de la balle gratis. :p

84
Ethan Iktho a écrit :C'est marrant.Je conchie cette ambiance "JO" et (sans en vouloir à qui que ce soit, soyons clairs) ces incitations au ras du gazon, du style "Rejoignez notre site vérolé et piraté de partout, juste pour avoir une totote".
Ne pouvant croire que tu es au stade scathologique du verbe, je vais donc considérer que tu n'as que mépris pour l'ambiance JO et pour les cadeaux d'entreprise. Comme tu as pu le voir j'ai utilisé la formule "ambiance JO oblige" parce que si moi je n'aime pas, je ne peux que constater que ce type de références semble trouver écho dans la pensée collective (y compris celle des esprits supérieurs qui fréquentent ce site) Maintenant pour ce qui est de la "totote" c'est raz du gazon pour toi sinon c'est 1 € les deux marque-pages quand on les propose sur le stand. Donc si tu veux refaire un don à l'asso pour nous élever au dessus de ces contingences matérielles, tu es bien entendu le bienvenu. Mais dans ce que tu écris on dirait que c'est un cadeau cheap parce que le site est moisi ? :huh: J'ai loupé un truc ? :blink:Ou alors tu parlais de FB ? Et là j'ai une réponse toute prête : t'es pas obligé de venir nous casser le groove sur FB hein, c'est déjà bien ce que tu fais ici :p:p:p

85
C'est marrant.J'adore cette ambiance "JO" et (parce que j'aime tout le monde, soyons clairs) ces incitations sympathiques à rejoindre la grande tribu Elbakin sur FesseBouc, même si la récompense est toute symbolique. M'enfin un marque-page siglé Elbakin, ce sera très vite collector et ça ne se refuse pas.PS : "t'es pas obligé de venir nous casser le groove" : je trouve la formule épatante ! :p

86
Oh je n'avais pas vu ta réponse, :) beaucoup plus politiquement correcte merci ;) Pour info le groupe FB a ses 1300 :p sachant que viser les 4400 ne serait pas dans notre créneau "purement" fantasy :lol:

91
Hey les gars c'est bon vous pouvez arrêter les recherches, on en tient un :- il a de l'humour, ses smileys le prouvent, :sifflote:- il utilise Google +, sinon il ne saurait pas que notre page ne vit pas bien -_-- il ne parlera pas pour ne rien dire, 5 messages depuis février 2008 :yeah:- il a du temps le dimanche :pBienvenue dans l'équipe vaillant PenPen, on a ton mail pas de souci, on te donne les clés dés que tu te sens prêt :lol:

95
En attendant que quelqu'un s'en occupe véritablement et correctement, j'assurerais bien l'intérim, mais la page est liée à un compte G+ et je ne sais pas à qui et je ne sais pas comment récupérer la page.

97
@ dwalan peut-être que l'info est quelque part en forum asso ? @Gilthanas : relayer sur G+ les news qui apparaissent en page d'accueil du site par exemple.

99
Witch a écrit :@ dwalan peut-être que l'info est quelque part en forum asso ?
Trouvé, c'était Malta. J'ai récupéré les droits de la page.
Witch a écrit :@Gilthanas : relayer sur G+ les news qui apparaissent en page d'accueil du site par exemple.
Dès que je t'aurais identifié sur G+, je te partage les droits.